453 vues · 1847 jours avant

Tous les matins, à chaque fois que je m’habille, avant d'aller à l'école, l’éternelle question du port et du choix de la petite culotte se pose…

Je ne sais jamais si je vais être punie parce que j’en porte une ou au contraire parce que j’en ai pas !

Cependant, je trouve très agréable de me la faire arracher, (quand je traîne du coté des toilettes...) et qu'ils décident de me violer !

J'aime bien aussi, quand le Maître ou la Maîtresse me punit, après avoir reçu une fessée cul nu devant toute la classe, être mise au coin, la culotte descendue jusqu’au genoux pour une humiliation supplémentaire.

Mais quel bonheur aussi de sortir sans, les fesses libres sous une petite jupe qui vole au vent avec en permanence le sentiment de décadence et la honte d’être vue. De subir des mains baladeuses en public et les envies perverses de

vieux débauchés qui se croient tout permis !

Montré 1 à 2 de 2 commentaires.
Iskandar - 1834 jours avant
J'adore tes confessions, adorable petite salope. Tu dois être délicieuse quand tu demandes la sucette en minaudant... Bisous chauds partout où tu aimes et baisers brûlants sur ta petite pastille froncée.

Alexandre
Domi - 1838 jours avant
Tu es toujours aussi sexy, aussi désirable. Ta photo me plaît énormément, désirable coquine en talons hauts et courte jupe.