4896 vues · 4319 jours avant

Je pense avec tristesse à ma dernière sortie qui date ...

C'est lors de mon dernier passage à Paris (il y a plus d'un an !) que j'ai fait ma dernière de mes très rares et trop peu nombreuses sorties.

Bien que non épilée (je vis en couple mais n'ai jamais osé parler ce "ma deuxième vie"), après un rapide repas, un rasage du visage(il faut quand même un minimum!), j'ai enfilé mes dessous :

- Guêpiere

- Bas

- String

Puis j'ai enfilé un haut en dentelle transparentesur ma guêpiere, une petite robe.

J'ai mis ma paire de talons hauts dans un sac, avec ma perruque et mes boucles d'oreille, enfilé un pantalon, mes chaussures masculine, mis un manteau (on était en automne).

Je me suis rendu direction la MdT (j'avais appelé auparavant).

Je n'étais pas très rassurée en me rapprochant de l'entrée de la MdT, d'autant plus qu'il y avait du monde dans la rue.

J'ai sonné.

J'ai demandé où je pouvais me changer.

Dans le vestiaire, j'ai posé mes chaussures "d'homme", mon pantalon, mis ma perruque, mes talons, mes boucles d'oreille.

Je me suis dirigé vers la salle, mais là, j'ai bloqué, puis fait demi-tour.

2 personnes sont arrivées dans le vestiaire.Une trans, je pense et un jeune garçon efféminé.

Ils ont compris que je j'étais coincée et ont essayé de me mettre à l'aise mais j'ai prétexé devoir rentré (honte à moi pour ce mensonge).

Le jeune garçon a essayé ma perruque : elle lui allait bien.

J'ai donc quitté, mortiféré par ma timidité ce lieu accueillant (après m'être rahbillé en homme) vers l'hôtel.

Près de l'hôtel, j'ai profilé d'un hall d'imemuble ouvert pour me travestir de nouveau et ainsi marché dans le quartier pendant 1h environ (il était 2h00 du matin environ).

Que de regrets malgré une certaine excitation d'avoir réussi une sortie en ville (même si c'était très tard) et d'avoir osé me rendre à la Mdt.

J'espère une prochaine fois pour étrenner mes nouvelles paires de talons hauts !

Montré 1 à 9 de 9 commentaires.
vanessadelight - 1851 jours avant
tu aurais du rester la mdt est un lieu incontournable et les gens t aurais mis a laise je te souhaite d y retourner :-)
Domi - 2875 jours avant
Un témoignage courageux et touchant. C'est vrai que ce n'est pas simple mais il ne faut pas te décourager. Le premier pas est toujours le plus difficile à faire. Ensuite ce n'est que du plaisir. Ton message étant ancien, peut-être que depuis tu es parvenue à aller au bout de ton rêve.
sophietravanal - 3211 jours avant
C'est vraiment dommage pour toi , moi , je vis en couple et ma femme accepte mon coté féminin et nous sortons ensemble tés souvent (moi en femme ,bien sur ) J'ai un travail très masculin , je suis assez poilu !! et il suffit de trouver les vêtements appropriés ( genre bas en laine , ou deux épaisseurs de bas , manche longues ...)
Au début , je ne sortais que la nuit , en fait c'est là que c’est le plus risqué avec tous les pervers qui traînent dans les rues !! Maintenant , je sors la journée faire mes courses au super marché , ou du shopping dans les magasins de fringues ... Cela se passe toujours bien en fait , il suffit de ne pas être vulgaire
Certaine personne se rendent compte de ce que je suis mais tans pis !!!
j'aime tellement être femme
Je pense pour toi qu'il serait bien que tu ais une amie comme nous pour t'aider à sortir , au moins au début
N'abandonne surtout pas sinon tu risque être malheureuse
Bises
Sophie
PS , mon coté coquine sur ce site est mon petit jardin secret car ma femme , en fait , et très très peu portée sur le sexe
Sabine31 - 3656 jours avant
Bonjour,
Dommage en effet, entrer dans un club destiné au 3ème genre et faire marche arrière. Si j'avais été avec toi, tu ne serais pas ressortie car les "filles" dans ces lieux sont hyper sympas et sensibles avec une hauteur d'esprit extraordinaire. Retournes y dés que tu en auras l'occasion et lances toi. Comme le dis labourgeoise, c'est un vrai plaisir de déambuler en Femme en talons hauts et trémousser son popotin sous la musique pop.
bisoussssssssssss ...... Sab
labourgeoise - 3660 jours avant
Quel dommage !
Je suis allée une fois aux Après-Midis de Prisca, un vrai plaisir de déambuler naturellement en femme et aussi à des soirées fétichistes. .
Peut être n'es-tu pas encore prête ?
Pour l'épilation pas besoin d'avouer ta seconde vie, encore que ta compagne aimerait peut-être, tu n'as qu'à évoquer la chaleur, l'hygiène et la douceur d'une peau lisse, ou le sport !
Bise.
Barbaratrav22 - 4236 jours avant
Très très beau témoignage mais il faut surtout que tu ne te décourages pas. Cette première fois, tout le monde l'a forcément vécue. J'habite pour ma part en Bretagne, donc dans une région où il n'est pas spécialement très répandu d'être travestie et pourtant je sors aujourd'hui en femme, bord de mer, campagne et même ville, je conduis ainsi dès que je le peux etc.....Je n'aurais pu continuer sans le faire, aussi je le répète, persévère et ose franchir le pas, tu t'en sentiras libéré et enfin délivré d'un poids qui, j'en suis certaine, t'oppresse.

Bon courage et gros bisous à toi
Jolienuisette - 4290 jours avant
Tres beau témoignage!! Merci
Bisous
katiatrav26 - 4316 jours avant
Il faut perseverer
Mrs_Olivia - 4318 jours avant
C'est quand même incroyable d'être allée jusqu'à entrer dans la MDT, lieu justement destiné aux travestis et donc parfaitement sécurisé, de n'avoir pas eu le courage d'aller plus loin dans les lieux et de préférer ressortir pour se travestir en cachette et sortir dans la rue en pleine nuit avec tous les dangers que ça implique ! J'avoue que je comprends de moins de moins cette terreur de certaines novices à oser franchir le pas, c-a-d accepter de vivre sa féminité dans un lieu fait pour ça, surtout qu'il y en a de plus en plus. Je ne sais pas en quelle langue il faut le dire, mais nous ne sommes plus au moyen-âge, le travestissement n'est pas interdit et il est tellement simple de sortir en femme pour peu qu'on ait essayé une première fois et constaté que ça s'est bien passé. Encore faut-il avoir le courage d'oser cette première fois. Quel gâchis, donc. Mais merci quand même pour ce témoignage qui je pense contient bien des frayeurs de beaucoup de novices.