559 vues · 1322 jours avant

Depuis ma rencontre avec Antony en 2008, je suis devenue une femelle pour grosse queue black

Comme je vous ai raconté précédemment, Antony m’a fait vibrer comme aucun amant blanc ne l’a fait avant. Nous sommes restés ensemble pendant 6 mois, la durée de ma mission. Nous avons passé de moments torrides, presque chaque nuit il me grimpait avec passion et quelques fois le matin en plus je lui faisais un « quickie » pour goûter son sperme matinal sur une tartine !!!!

J’adorais être son jouet, et quand il se vidait en moi, je me sentais femelle, bien ensemencée par mon mec afro-américain, presque une vraie femme sachant que je ne pouvais pas tomber enceinte. Mais le plaisir de sentir son foutre s’échapper de ma fente dilatée…

A propos de fente, ma rosette avait été dilatée et ne fermait plus. Elle formait un joli O d’un bon diamètre, aux bords bien usés et gonflés par les limages successifs gonflés telles une paire de lèvres, sur lesquelles je mettais un rouge à lettres rosé pour accentuer la carnation et rendre fou mon Antony quand il me broutait avec sa langue pointue et râpeuse. Le rêve : Mesdames faites-vous brouter la chatte par un black.Il adorait aussi que j’humidifie ma rosette avec un gel parfumé au Candy… ma chatte sentant le bonbon roudoudou il devenait fou de désir de me déguster et me manger ce con parfumé.

la suite sur mon blog : https://journal1travestie.wordpress.com/

Montré 1 à 5 de 5 commentaires.
Mat63 - 404 jours avant
Je suis heureux pour toi, tu as un cul magnifique de Femme à Pénis et superbe vule-anal queue j'aimerais aussi lécher...
GerryTV75 - 611 jours avant

j'adore sucer toutes ces bites au garde à vous
7july - 927 jours avant
humm, une coquine rousse, j'adore !!!
GerryTV75 - 1192 jours avant
j'espère bien mon Isabelle chérie...
playgirl - 1193 jours avant
Ouiiii tu m'as mise dans tous les états....