2517 vues · 3616 jours avant

Bonsoir mes chéri(e)s !

Ce soir, je vais vous obliger à reprendre votre aspect 'normal". Nom pas que sois sadique au point d'aimer vous faire souffrir mais, comme le dit le dicton : "pour être belle, il faut savoir souffrir"...

Aussi, souffrons un peu ensemble. Juste un tout petit peu. Voulez-vous ?

Donc, avant de faire place à notre côté masculin, il sera question ce soir de notre côté féminin à toutes.

J'aimerais simplement que nous échangions sur quelques points qui me semblent essentiels dans notre vie de femme.

- Que ressentez-vous lorsque vous passez d'un état à l'autre ? Lorsque le doux frottement du nylon monte lentement le long de vos jambes.

- Votre épouse (si vous êtes marié(e) sait-elle cette passion qui vous anime ?

- N'avez-vous pas, comme moi, l'impression de n'exister réellement que dans ces moments divins où vous êtes enfin vous-même. Au mépris de tout ?

- Avez-vous, comme moi, envie d'envoyer tout balader et de vous montrer au monde telle que vous êtes.

- L'ivresse du plaisir ne vous a-t-elle jamais conduites à vous mettre en "danger" ?

- Sortez-vous ainsi vêtue et apprêtée ?

- Si oui, qu'éprouvez-vous chaque fois au plus profond de vous ?

- N'avez-vous pas envie qu'un garçon vous dise à quel point vous êtes belles et ne vous invite à passer un moment avec lui.

- N'avez-vous tout simplement pas envie de vivre femme jusqu'au bout ? De vous abandonner à ce doux sentiment : PLAIRE ? Et de rendre la pareille...

- Êtes-vous, comme moi, très sélective dans ces moments là. Privilégiez-vous, comme moi, le verbe à l'être ou au paraître ?

En un mot comme en mille... Êtes-vous VRAIMENT une femme dans ces moments là.

N'y voyez aucune espèce de critique. Je suis TOTALEMENT femme dans ces moments là. Je n'ai qu'une envie : plaire au garçons et qu'ils me montrent à quel point je leur plait.

Vous voulez bien qu'on en discute un peu ensemble ?

Juste 5 minutes... Pour vous avouer à quel point vous aimez être ces femmes que vous êtes. J'aime être la femme que je suis dans ces moments là ! Il n'y a pas de honte à ça ! Il n'y pas de raison de culpabiliser. Vous êtes femmes, belles... Très belles même.

Je vous embrasse toutes tendrement !

Claire

Montré 1 à 10 de 12 commentaires.
ClaireTV80 - 3608 jours avant
Et je te comprends ma très belle Chriss (si, si... Très belle !) Je sais que je suis un peu agaçante (un peu seulement alors, je continue... Rires) mais j'aime comme tu t'habilles. Donc, je disais que je te comprends parce que, même en portant simplement une paire de bas sous un jean. En sortant, je me sens bien... Et ce plaisir est unique. N'en déplaise à nos chéries, nous en avons besoin. Me trompè-je ?
Je t'embrasse ma belle.

A nos sorties

Claire
Chriss - 3611 jours avant
Bonjour les filles !
ben perso ma dernière sortie date de ce weekend après un petit tour en cam , je me suis changée rejoignant ce que dit Patricia à propos de ses conseils pour les sorties à savoir un legging cuir(coumeme ( rire ) ) , un petit haut sympa , par dessus celui ci j'avais mise ma petite veste que tu as pu apercevoir Claire lorsque j'étais en cam et puis je me suis chaussée de mes bottines style motard comme beaucoup de femmes portent en ce moment histoire d'essayer de passer à peu près inaperçue car ma tronche ... enfin bref ! ....bien je connaisse par coeur mon quartier , eh bien ce fut encore pour moi un immense plaisir de me promener comme cela , d'ailleurs en rentrant mon épouse m'a posée cette question : mais qu'est ce que tu as de plus à sortir habillée ainsi ? (je sais pourquoi elle m'a posée cette question car elle s'inquiète dans ces moments la ) ...je lui ai répondue que je ressentais beaucoup de plaisir et comme une sorte de liberté d'etre moi meme lorsque je suis ainsi et qu'en fin de compte que je n'arrive meme pas à retraduire par les mots tout ce bien etre qui m'envahit !! ....
tout plein de groubisous !!!
Chriss
ClaireTV80 - 3611 jours avant
Nous partageons les mêmes plaisirs Hélène ! Merci d'avoir participé à ce débat.

Bises
Claire
ClaireTV80 - 3612 jours avant
Je n'en attendais pas moins de toi Rose.

Bisous
rose2802 - 3613 jours avant
Pas de souci, Claire,pourquoi tricher ?, pourquoi se taire ?,on ne fait rien avancer de cette façon . Mon expérience est très longue, constructive et réelle .Un détail qui vous feras réfléchir aussi les produits de beauté "copiés" qui donnent des allergies,,, Faites attention,le bon marché est un danger,,,on se demande comment on peut être moche un matin, pas de cuite, pas de sono, casse oreille, bref rien de spécial en fait, pensez à ces produits,Je m'en suis méfiée de ces produits depuis que je faisait du théâtre et un jour malade comme une chienne, une tête de mort,repos,, puis j'ai eu l'idée d'en parler avec un dermatologue, qui m'as dit que cela pouvait s'OXYDER, il y a une durée de vie à ces produits comme pour tout autre chose,,,Je travaillais dans un labo de chimie, pour des crèmes épilatoires,,de rasage etc, j'ai demandé une analyse d'un produit qui me semblait douteux,de là, cela a confirmé ce que je pensait quand à la durée de vie du produit...en fait sous les tubes soudés est marqué en pression à chaud un code donnant une date,il faut être chinois pour le lire,,,, Bisouuuuus à vous toutes,
ClaireTV80 - 3614 jours avant
Rose : Merci de répondre chaque fois avec franchise et honnêteté. C'est vraiment très gentil à toi de participer si assidument à nos petits débats. J'espère simplement pouvoir continuer à vous fournir de temps en temps des sujets de réflexion qui vous intéressent.
Sonia : Merci ma belle d'entrer dans la danse en commentant ces petits débats que j'ouvre de temps à autre. J'espère te voir le plus souvent possible apporter ton grain de sel.

Nous sommes quelques une à penser que ça peut être une très bonne façon de faire connaissance. Et puis, parler de temps en temps d'autre chose que de cul... C'est pas mal non ?

Bisous tendres

Claire
soniadarling - 3614 jours avant
Moi,je ne suis pas mariée,donc,la question ne se pose pas....par contre pour le reste,je suis tout a fait d'accord:le danger,l'exitation de la rue,des regards sur nous(je l'ai fait une fois a Paris(un dimanche soir):c'etait trop genial,cette adrenaline...Tout comme d'etre habillée comme une femme au pied d'un mec:ce n'etait pas moi ,un homme qui se soumettait,mais une femme.J'y ai ete a fond dans ce jeu,mais pas sur que je recommence:fantasme effectué.
Maintenant seduire les mecs en femme,est en fait moyen,et là je comprends les femmes,car on a beau faire des efforts de feminité,de seduction,et eux s'en foutent:ils ne veulent que nous baiser....Et c'est moyen:je prefere largement les commentaires gratuits(sans idée derriere la tete),simple,du style"tres mignonne"...Mais quand c'est "tas un beau cul:je veux te sauter,j'aime beaucoup moins"..Pauvre femme qui n'ont que ça a se mettre sous la dent;remarquez que cela ne peut que chenger mon comportement masculin avec une fille....

Et pour finir,oui,j'aimerais avoir le courage de tout envoyer ballader,et de me presenter aux autres en femme,mais juste un efois,et jamais reiterer,alors....La aussi un fantasme effectué et c'est tout?Mais quand une fille me regarde habillé en mec durant 5 secondes les yeux dans les yeux,c'est quand meme beaucoup plus intense....

Plaire,en mec,en fille,mais plaire...
Je vous embrasse.
rose2802 - 3614 jours avant
Coucou Claire,
je vais répondre à tes questions en toute franchise,
Depuis le temps, plus de 40 ans je vis ainsi dans ce monde vraiment merveilleux,ces bas qui se déroulent sur ta jambe épilée, en toute douceur pour de Eléganti ou des Gio,c'est sublime,avant je bandais à 12 ans , maintenant même plus parce que mon corps considère cela comme des caresses perpétuelles.
Personne pour m'emmerder,mon épouse n'a pas accepté à l'époque, je me suis dit puisque c'est un divorce de méchanceté,la jalousie,en plus pour faire plaisir, à un anniversaire d'une collègue de bureau, le jeu était que les maris viendraient en fille,de façon présentable. Je me suis retrouvé seule en fille dans une assemblée de 200 personnes, qui ne savaient pas que j'étais un homme,sauf mon ex et sa collègue,j'étais assailli de compliments sur ma tenue,des clins d'yeux et des bisous présentés sur la main en soufflant. Elle a trouvé que j'étais trop belle,elle un vrai remède contre l'amour,mais je me suis marié pour foutre le camp de chez mes parents,je n'avais plus d'intimité pour me changer,Je sors depuis lors et pour être en paix quand j'ai aménagé,j'ai déménagé seule en femme, pour les voisins je suis une femme,pas de soucis pour entrer et sortir... Les compliments je les entends pas les sifflets non plus,c'est souvent dans un de leur espoir de vous approcher et de vous demander "combien", cela c'est arrivé des milliers de fois, "zéro, tu ne me plais pas"c'est la réponse, aucun mec ne me plaira jamais,j'en étais un au départ,donc on peut dire que je sais d'où je viens!Mon verbe est "ETRE REALISTE",je ne suis pas la perfection,j'ai abandonné des gestes masculins,les gestes typiques,je ne suis plus jeune,bientôt 60 ans,mais j'aurai vécu heureuse,dans mes désirs,parce que c'est mon corps ma psycho qui m'a guidée vers mon destin,Oui pleinement femme,tous les détails ont leur importance,le genre BCBG, en tailleur 3 pièces , escarpins de 12 cm ongles vernis , maquillage impeccable.Tout est là, Bisous,,,,
ClaireTV80 - 3615 jours avant
Yessss ma Chrisouille d'amour !!! Je te reconnais bien là. Franche, directe, un tantinet espiègle... Mais terriblement femme ! Cette satisfaction qu'on éprouve une fois que le maquillage est terminé. La preuve qu'en effet, on existe et que notre image colle enfin vraiment à ce qu'on est intérieurement. Au sujet de ton épouse, je dirais que la mienne est pareille. Evidemment elle sait et elle tient à peu de choses près le même discours : "si tu es bien comme ça... Fais-le !" Nos femmes nous aiment pour ce que nous sommes. Une sorte de savant cocktail mêlant la douceur et la délicatesse féminines avec la force et la virilité masculines. Je suis heureuse quand je deviens Claire mais uniquement parce que mon épouse consent à ce que je sois moi-même. Je pense que sur ce point précis, nous sommes identiques ma belle.
En tout cas, merci de participer chaque fois à ces petits débats.

Plein de bisous tendres.

Claire
Chriss - 3615 jours avant
Bonjour à toutes !
je vais encore surement passer pour un cas à part mais tant pis , je dis toujours ce que je pense !je vais essayer de répondre en commençant par l'affirmative au sujet de mon épouse , elle le sait , elle a acceptée en me disant peu importe ton apparence c'est ta personnalité que j'aime et dernièrement a ajoutée : j'aurais due le voir bien avant que tu me l'avoue car tu réagis vraiment comme une femme par ta façon de penser et de tes gestes parfois meme lorsque tu es en mec ...au moment ou je prends mon apparence de femme , tout d'abord je suis nerveuse car je n'arrive pas toujours à me décider quelle tenue porter , il n'est pas rare de me changer plusieurs fois de suite car n'étant pas entièrement satisfaite , à ce moment là , je suis nerveuse intérieurement , et c'est au moment ou je commence à me maquiller que je commence à décompresser et une fois complètement appretée , bien que n'étant pas satisfaite de mon image, malgré tout je me sent enfin en paix avec moi meme ! il m'est arrivée cette pensée de sortir ,bien me montrer en criant c'est moi là , que cela vous plaise ou non !! car je trouve trop injuste d'etre jugée , critiquée que pour l'apparence sans connaitre réellement la personne et l'apprécier pour ses qualités !!je me montre en cam et fait des photos comme pour prouver que j'existe bien et voir si j'ai évoluée d'apparence! ..pour ce que je ressent lors des compliments ? bien sur cela fait plaisir mais n'étant pas satisfaite à cause de ces maudits traits masculins sur mon visage qui avec l'age deviennent de plus en plus durs à cacher , je me dit que ces compliments sont pour la façon dont je m'habille , mais pas pour moi ,mais cela ne me retire pas cette sensation de paix intérieure en moi et pour conclure , je dirais que je ne le fait pas pour etre admirée ou complimentée bien que cela me fasse plaisir ,mais juste pour vivre qui je suis réellement derrière ce masque de mec !
kissoudoux
Chriss .