lea
1202 vues · 5124 jours avant

Il a une chatte !

Il n'y a pas de plus grand symbole pour le mâle que sa bite. C'est pourquoi j’ai tout de suite réglé ce petit problème ! Simplement en le lui enlevant de la tête... En plus je le veux sans un poil et je me moque de son truc qui pend. Il sait qu'il n'a plus aucun contrôle sur cette chose caché sous ses culottes à froufrous. Plus elle est cachée plus il est féminin et je lui parle alors de son trou du cul. Je joue avec son anus et l’oblige à coincer son truc entre ses cuisses. Devant la glace je lui montre comme il est beau en fille. Je veux qu’il me tende ses fesses et m’offre son trou du cul.

Je le flatte sur sa nouvelle apparence féminine et je sais qu’il veut désespérément que cela s‘améliore. Il va également faire tous les efforts dans ses culottes à froufrous pour avoir un look sexy et sans renflement. S’il n’arrive pas à cacher sa laideur soit disant virile, j’exige le port de la cage de chasteté. A partir de là, je peux envisager un travail sur sa démarche et ses attitudes. Je lui mets une taille de culotte ou deux plus petites, juste pour qu'il soit joli et serré et que tout soit bien rentré parfaitement où cela doit être. Plus rien n’interfère inutilement avec le fait d'apprendre à marcher et à parler comme une bonne petite femelle. Je ne devrais pas avoir à dire cela, mais ne jamais laisser sa queue...

Oups, je veux dire son truc, comme si elle pouvait encore être utilisée comme un sexe masculin. Bien sûr de temps à autre en guise de récompense je le masturbe pour le soulager. Mais il doit tout avaler !