3926 vues · 5115 jours avant

Enfin j’avais enfilé aux pieds les prodigieux escarpins vernis noirs Tribute d’YSL avec leur cambrure et une finesse de talon extraordinaire de 14 cm.

Pour finir, par cette soirée d’hiver, j’avais passé mon 7/8ème en zibeline marron chocolat. J’avais choisi ce manteau car il était assorti à ma tenue et de plus il m’arrivait à mi-genoux ce qui permettait de dévoiler la cambrure et la hauteur de talon de mes Tribute et le galbe de mes jambes gainées de noir.

.

Vous trouverez par ailleurs une photo dans mon album qui récapitule tous ces atours.

.

Le défi était bien là car j’avais énormément de mal à me déplacer ceci dû à l’addition des difficultés : mini-jupe très moulante, corset qui m’empêchait de respirer tellement ses crochets rentraient dans mes chairs en me comprimant la taille et enfin les escarpins Tribute avec leur hauteur et cambrure que seul un mannequin pouvait supporter. Je m’étais pourtant entrainer des heures entières à marcher chez moi avec ces Tribute mais là il fallait assumer.

Je me regardais une dernière fois dans la glace de mon dressing : j’étais vraiment une belle femelle désirable ce soir. Mon maquillage et le chignon renforçant encore plus cette sensualité.

J'enfilai mes longs gants en cuir marron opéra assortis à mon manteau, qui montent largement au dessus du coude.

La porte claqua derrière moi et je dus affronter mon 1er défi : descendre l’escalier jusqu'au rez de chaussée.

Il était 22h en semaine donc peu de chance de rencontrer quelqu’un.

Je dus dézipper la fermeture avant de ma mini-jupe afin de pouvoir poser le talon sur la 1ère marche.

Je descendis l'escalier doucement marche après marche et je me retrouva enfin dans la rue.

Un vent glacial soufflait et j’enfila la capuche de mon manteau sur la tête pour protéger mon chignon.

Je marchais doucement, la cambrure vertigineuse de mes Tributes tendait encore plus ma croupe moulée dans ma mini-jupe que j’avais dû légèrement dézipper devant et derrière afin de pouvoir quelque peu allonger le pas, ma mèche de cheveux volait, je souffrais mais j’assumais ...

Montré 1 à 1 de 1 commentaires.
serty - 5108 jours avant
Hmmm… la suite Sable, la suite, par pitié… J'aime vous imaginer en 3/4 de zibeline marcher dans la rue… Vous faîtes parler les détails dans cette description de sortie est c'est merveilleux.