2660 vues · 5085 jours avant

Je revins donc. une fois entrée dans son appartement elle me conduisit dans une chambre et d'une voix sévère m'ordonna de me mettre à poil.

Une fois nu elle me regarda devant et derrière. tu es peu poilu c'est bien mais je te veux imberbe du sexe et des fesses. La prochaine fois tu devras te raser le sexe et les boules ainsi que l'entrejambe. Elle s'assit et tout en me pelotant les boules Elle m'exposa les taches ménagères avec avant le changement d'une prise électrique.

Elle prit dans une armoire une jupe noire et un chemisier blanc que je passais sur moi. Elle me tendit un porte-jarretières avec des bas noir.

Elle me tendit des souliers mais la taille n'allait pas, elle me promis la prochaine fois que je serai avec des souliers et que pour aujourd'hui ca irait sans. Je mis un petit tablier blanc. Et Elle me dit " maintenant tu es Pat ma boniche et je fais ce qui me plait de toi, allez au travail"

Ainsi vêtue je fis tout ce qui m'avais était demandait. elle inspectait mon travail et rectifiait ce qui n'allait pas. étrange sensation de porter cette tenue sans slip, Et de la sentir dans mon dos pendant mes taches ménagères. Elle me complimentait sur mon travail par des caresses de plus en plus précises sur mes fesses en disant tu as un joli cul je vais bien m'amuser avec, tu vas aimer ca Pat. Elle me mis un petit plug dans l'anus. Et tout en faisant mon travail je fus godée. Après plus de 3 heures de taches ménagères elle me permis de venir à coté d'elle et elle m'enleva le god. et elle en remis un, un peu plus gros elle s'amusait à entrer et sortir de plus en plus vite en m'ordonnant de ma branler ce qui arriva c'est que je joui plus rapidement dans ma main elle m'ordonna de tout lécher. quand tout fut propre elle m'ordonna de me rhabiller. Une fois prêt à partir elle me raccompagna à la porte et me dis que je progressai bien et comme récompense je serai sodomisé par un god à ceinture.

Pat