Montré 1 à 10 de 1401 Articles de blog.
660 vues · 33 jours avant

Bienvenue dans mon blog !

Moi c Candice, chienne travestie de 40ans, sexy, docile et très très gourmande.

Comme vous allez le découvrir, g une bonne bouche à pipes experte, et mon ptit cul tout lisse est une machine à encaisser les bites.

J'aime être traitée comme une vraie chienne, m'offrir à des groupes de mâles, me faire repeindre en bukkake.

G un faible pour les beaux blacks TBM, mais tous les actifs virils réellement bien montés ont leur chance...

86 vues · 33 jours avant

Je cherche une belle soubrette aux idées très ouvertes pour faire la cuisine et le service durant certains weekends.

En compensation, tu auras droit à divers jeux sm et tu deviendras l'objet de plaisir de mes soumis...

Je reçois et je loge dans domaine à la campagne

Maîtresse Galliane

28 vues · 33 jours avant

Pour mon futur donjon de plus de 200m2, je cherche un soumis spécialiste dans la pose d'un enduit sur les murs en parpaing.

L'enduit est fourni comme la machine pour projeter.

Le soumis pourra travailler dans la tenue fétichiste de son choix et je réalise ses fantasmes en contre partie

Possibilité de se loger sur place, travail possible le weekend

Si tu es intéressé fais-moi une présentation et prouve -moi que tu connais la pose du crépis pour éviter de perdre notre temps pour rien

Si tu es bricoleur et que tu veux travailler en tenue fétichiste, fais-moi une proposition de tes spécialités et je te dirai si tu pourras venir chez moi

Maîtresse Galliane

56 vues · 34 jours avant

Cette après midi à partir de 15h, je retourne au formule un de limonest, le gérant m'a promis au moins 10 blacks bien membrés.

Je ne sais pas encore ma tenue mais je sais que je vais prendre cher et que mes trous de salope vont être défoncés et fécondés comme j'aime surtout ma chatte anale.

la première fois j'étais gratuite mais là pour renforcer mon côté putain je serais payée, je pense que cela va m'exciter encore plus.

27 vues · 46 jours avant

bonjour à toutes

bonjour les coquines

voici un lien vers une autre de mes facettes de coquine.

Grosses bises et bonne récréation .

bien à vous, patricia

http://les.betises.de.patricia.erog.fr/

j'aime faire des photos souvent exhibe mais aussi quelques unes dans l'art de plaire sans tout montrer

En extérieur , je m'amuse à me faire un peu peur de me faire surprendre

j'adore aussi me prendre en pose sur les lieux de mon travail

J'aimerai tant partager tout cela avec une "copine" coquine

bises, patricia

325 vues · 62 jours avant

Bonsoir à tous,

Je prends la route vendredi 23 juillet pour faire Périgueux - Toulon, est-ce que quelqu'un est partant pour une pause baise sur le parcours à l'extérieur ou chez vous ?

En homme ou en trav (mais entièrement rasé...).

En attente de vous lire.

Bises

37 vues · 68 jours avant

Bonjour,

Je recherche des mâles mûrs afin de parfaire mon éducation de salope soumise.

Je vous veux donc sur Bordeaux et proche banlieue, bi, virils avec de beaux atouts, entreprenants, un peu domi, un peu "pervers", pouvant recevoir.

Je ne suis pas contre 2 ou 3 mâles qui m'apprendront à devenir une meilleure catin.

Au plaisir de vous lire.

Natacha.

63 vues · 68 jours avant

Mes jambes

J’ai de belles jambes musclées et dessinées, épilées. Elles sont encore plus mises en valeur recouvertes de bas nylon, résille, vinyle ou latex. Toujours surmontées par des hauts talons vertigineux qui déstabilisent ma démarche et font ressortir mes fesses prononcées.

Ma croupe, mon cul

Dans cette apparence, je suis très très soumise. Prendre une bite dans le cul exige au moins un degré de soumission. Mon petit orifice devient une chatte mouillée qui adore se faire plugé, godée, lécher, défoncer. Il faut d’abord beaucoup de soin pour bien préparer mon petit trou, car malgré de bonnes séances de godage et de sodomie, je suis restée étroite et une bite normale s’y sent en général bien serré. Les types bien membrés doivent forcer le passage doucement avant de pouvoir taper au fond comme des mufles.

Ma bouche

Tous les hommes aiment recevoir une bonne pipe. Ma bouche toujours maquillée de rouge à lèvres est un orifice de plaisir humide et chaud qui prendra les jets de jus de couille tout au fond de sa gorge ou en plein visage. J’adore sucer de bonnes bites en gorge profonde et saliveuse et il m’arrive de m’étrangler et même régurgiter quand le type s’enfonce jusqu’aux couilles au fond de ma gorge.

Mon clito, ma queue

J’ai une bonne queue de 18 cm sur 4,5 de large. Je suis active passive et quand le gars sait me soumettre comme la bonne trav-lope que je suis, je bande très dur. Encore plus lorsque je prends du poppers. Mes couilles sont enserrées pour retarder mon éjaculation. Il arrive que des mecs ne veuillent pas voir mon clito. Alors je m’adapte et le cache dans ma lingerie. D’autres en sont fous et des hétéros parfois s’amusent à la sucer. J’adore quand les mecs sont très fiers de leur phallus et me le présente comme une offrande à ma bouche avide de queues juteuse.

Je ne me concentre jamais sur mon propre plaisir. Mon seul plaisir se concentre sur le plaisir de l’homme. Du mâle alpha. Mon propre plaisir est simplement accessoire mais quand je suis en tenue de chienne, en situation de soumission habillée en trav-lope, mon plaisir est total. Mais je n’ai pas besoin de découiller lors de mes rencontres pour prendre déjà énormément de plaisir.

Selon la situation, le dominant qui s’y prend bien peut me cracher dans le visage, dans la bouche, me donner des gifles, me pisser dessus. Je suis une vraie chienne soumise aux désirs du mec qui peut se permettre de m’utiliser comme son esclave sexuel, sa lope, sa chienne, sa poufiasse à baiser, son objet sexuel.

49 vues · 68 jours avant

Je suis une Chienne soumise.

Mon petit trou à baiser est étroit mais souple et encaisse bien. Vous serez serrés et au chaud à l'intérieur.

Je recherche QUE rencontres réelles :

- Hard (sodomie hard, uro, crachats, bdsm )

- Soft (suce-branle)

Je suis fétichiste de talons et nylon. Mais aussi de toutes les matières vinyl, spandex, cuir, latex. Fétichiste aussi de bites juteuses.

Les talons mettent ma croupe en évidence et mon gros cul est bon à bourrer sans modération. Je mouille de la chatte si vous savez m'exciter et vous pourrez me baiser comme vous osez pas le faire avec votre femme.

J'adore me faire baiser la bouche et je suce en gorge profonde saliveuse pour recevoir la semence de couilles sur mon visage ou dans la bouche. C'est vous qui commandez !

Je porte toujours un plug bien enfoncé et ouvre ma féminité anale avec du poppers.

Vous pourrez me goder, me fesser, m'enfiler vos doigts, me dominer, me fouiller, me soumettre à toutes vos cochonneries les plus perverses.

Scato, animaux, sang = exclu. Et j'aime pas beaucoup les queues poilues, mais celles qui sont entretenues et les queues et couilles lisses me rendent folle de désirs.

J'ai un faible pour les mecs expérimentés et les vieux. Et pour les Maîtresses Domina TV. Pour tous ceux qui veulent une première fois, je suis pas cette pute qu'il vous faut. Je recherche que des pervers qui s'assument et ne font pas de la lapin.

Les indécis et ceux qui se sentent coupable d'être attiré par les chiennes, les trav, les androgynes ou les lopes, cherchez ailleurs et perdez pas votre temps je vous sens venir de loin.

Je suis discrète et une fois le RDV fixé, jamais de lapin.

197 vues · 77 jours avant

Samedi dernier après midi, j'étais au formule 1 dans les environs de lyon, j'avais passé une annonce et j'attendais dans la chambre d'hôtel, j'étais habillée d'un string ficelle, de bas noir et d'une guépière noire tout en dentelles, au pied j'avais des escarpins à talons aiguilles de 10cm, j'avais fait un lavement pour avoir ma chatte anale toute propre, je m'étais maquillée, parfumée, très féminine, j'étais une salope en chaleur.

Ils furent 5 à venir me baiser par mes deux trous de salope et le gérant est venu se payer en dernier, il m'a littéralement défoncé comme j'apprécie et il a joui dans ma chatte anale et j'ai du sucer sa verge pour le rendre propre. Le gérant m'a emmené dans les douches en laisse dans le couloir, j'ai du marcher à 4 pattes avec du sperme sortant de ma chatte anale? dommage personne pour voir ce joli spectacle que j'offrais.

J'ai adoré ce moment.

Vivement la prochaine fois.

SPONSORS

Le Guide pratique du travestissement, par Olivia

Tout savoir pour se vêtir et se comporter en femme !

SPONSORS