Montré 1 à 10 de 1402 Articles de blog.
1120 vues · 211 jours avant

Bonjour,

Je suis passif et soumis à Agadir.

Je cherche un Maître, un mâle alpha.

376 vues · 316 jours avant

JE ME POMPE LES SEINS TOUS LES JOURS

223 vues · 375 jours avant

Qui accepterait de faire de moi une sissyslut avide de sperme

2480 vues · 408 jours avant
354 vues · 458 jours avant

Bonjour mes chéries,

J'aimerais au moins une foi essayer la sensation de me prostituer pour un homme ou un autre trav. J'aimerais programmer une rencontre et me présenter à un rendez-vous. Je me transformerais en femme devant mon hôte pour qu'il puisse profiter de ce spectacle. Lingerie, perruque, maquillage et faux seins... j'ai tout ce qu'il faut pour me transformer en une véritable putain.

Ensuite j'aimerais assouvir ses moindres désires qu'il soit dominant ou dominé. Je lui offrais ma bouche et pourrais le sucer avec passion. Je pourrais lui offrir mes fesses pour me faire monter. Je pourrais aussi lui offrir ma queue s'il souhaite être pris à son tour. Nous pourrions échanger nos spermes... tous ce qu'il lui fera plaisir, je serais a son service.

J'aimerais que nous prenions des photos et vidéos pour ne jamais oublier ce moment. Je repartirais complétement dépraver après avoir accomplis tout ses désires. Il n’aura surtout pas oublier de me glisser un billet dans ma lingerie avant de partir. Je ne demanderais vraiment pas grand chose, 5 ou 10 euros suffiront largement mais une partie de mon fantasme consiste a offrir mon corps pour une relation vénale.

Si l'un ou l'une d'entre vous serait partant pour me recevoir sur Paris ou alentours, merci de me contacter par l'e-mail indiqué dans mon profile. Donner moi quelques détail sur le lieu et les dates possibles et quel type de services vous rechercher. Vous pouvez me mettre une photo j'adorerais.

Gros bisous,

Céline.

411 vues · 482 jours avant

je m'excite devant toutes ces vidéos tire sur mon clito et me fourre les doigts en profondeur dans ma chatte anal. Quinze jours que je suis dans cet état à me branler et me goder sans toutefois aller à la jouissance je me réserve.... trop bon cette frustration sexuel que de ne pas aller à la jouissance se retenir juste avant de jouir... J'en deviens que plus salope sans tabou prête à tout, obéir sans discuter pour satisfaire mon ou mes partenaire et tous leurs fantasmes quel qui soient

1872 vues · 488 jours avant

A propos de moi: sarah . Adore s'exhiber sur les aires d'autoroutes, faire des rencontres avec hommes âgés de préférence. Sucer, me faire sucer, me faire lécher l'anus et me faire sodomiser si l'excitation est la. En fait Exterieur de préférence

Ville: Bonnieres sur Seine

Ici pour: Hommes mûres, femmes, beaux travs très féminines.

Mes zones érogènes: Anus, penis, testicules, tétons....

Ce que j'aime: Sentir une langue chaude et humide fouiller mon cul... Me faire sucer goulûment.... Me faire peloter par le plus de mains possibles... Sentir des doigts s’enfoncer... Me faire prendre si le penis n’est pas trop gros... Les claques sur le cul.... Sentir la chaleur du sperme sur ma peau (seins, fesses) Qu’on me traite de tous les noms....

465 vues · 497 jours avant

j adore me travestir, être dans les vêtements d une fille me rend si heureuse et légère, les soins du corps, la gym, et tout les conseils trouvés sur le net m ont tellement bien aidé à trouver la féminité qu il pouvait me manquer.

2014 vues · 562 jours avant

Pour ceux qui me suivent, cette photo de votre salope attendant en tenue un ami qui vient souvent utiliser ma bouche

Votre salope

530 vues · 589 jours avant

J'ai très envie d'une copine Tgirl sexy qui puisse recevoir pas trop loin de Fontainebleau...

Bisou-Bisou.....

SPONSORS

Le Guide pratique du travestissement, par Olivia

Tout savoir pour se vêtir et se comporter en femme !

SPONSORS