Montré 1 à 10 de 1387 Articles de blog.
11 vues · 3 jours avant

Pas la peine de m'envoyer une demande si elle est vide, ce sera refusé direct.

157 vues · 17 jours avant

bonjour,

les videos dans ma playliste représente ce que j'aime être, faire et éventuellement subir

"sucette en voiture"

j'ai eu l'occasion de le faire et pour une soumise je trouve que c'est très excitant de donner du plaisir à son partenaire dans cette situation même si la posture n'est pas forcement aisée.

"en douceur"

oui prendre le sexe de son partenaire en bouche tout en douceur afin qu'il ressente bien le mouvement de va et vient en laissant traîner la langue le long de celui ci, l'enserrer entre mes lèvres descendre afin que la descente décalotte le gland, lécher le frein et le bout du gland avant de redescendre doucement avant d'accélèrer le mouvement et avec ma main à la base de son sexe qui accompagne le mouvement de ma bouche

"baisée en voiture"

voilà une aventure que je n'ai pas encore eu l'occasion d'expérimenter mais cela serait avec plaisir de le faire que cela doit être excitant de se sentir prise comme cela, être une femme à part entière dans ce moment précis même si l'endroit est exigu sentir son homme allé et venir en soit,le mieux serait d'avoir un pilote qui vous conduit et qu'ensuite il change sa place et vient à son tour vous prendre.

"japonaise fécondée"

sentir son partenaire aller et venir en vous, sentir dans ses mouvements son plaisir monter petit à petit et enfin au final comme une femme ressentir son plaisir quand il éjacule en vous,

on peut aussi imaginer qu'ensuite il vous met un plug afin que vous gardiez son jus en vous un peu plus longtemps en signe d'appartenance.

"ce pourquoi nous sommes faites"

cette video explique très bien le rôle que j'aime jouer, la fonction pour laquelle mon plaisir est le votre, être à votre disposition lors de rencontre. La video étant très explicite je ne vois pas grand chose à y ajouter.

"des doutes"

quoi vous dire sur cette video qui vous explique toute la différence entre une femme et nous les travesties, notre façon de s'occuper de votre plaisir notre façon de vous séduire et vous exciter en fonction de nos tenues sexys.

"ok ca passe"

humm avoir deux sexes à s'occuper et pourquoi plus d'ailleurs c'est un vrai plaisir d'être là pour donner du plaisir et d'être le centre de celui ci, être capable de ressentir deux sexes en soit doit être un vrai moment de bonheur même si la position ne doit pas être simple à réaliser et pourquoi un troisième en bouche, bon je n'ai pas encore eu l'occasion de l'expérimenter mais je ne demande que cela je suis sur qu'a ce jour ma petite chatte peut les recevoir si ils sont de taille normales, j'ai eu une fois une tentative par mes deux partenaires du moment mais hélas je pense que le sexe du deuxième était un peu court vu la position difficile à adopter pour se faire même si j'avoue que lorsqu'il me prenait je la sentais bien

45 vues · 21 jours avant

Cc bonjour à tous, je suis à la recherche de trav, j'adorerais pouvoir en profiter aussi autour de Hyères et alentours,exhib, photo,baise...

43 vues · 22 jours avant

Je suis une pute a sperme, toute lisse.

J'aime me faire loper en pute.

J'adore toutes les sortes de bites

53 vues · 23 jours avant

cherche de la lingerie gratuite bas nylon ou culotte nylon ou jupon nylonou tout

16 vues · 30 jours avant

Enchanté la communauté, moi c est Marcus, suis novice et recherche rencontre avec une Sissy très féminine et très ....

127 vues · 37 jours avant
upo

je suis tentée par une aventure uro quand pensez vous ?

483 vues · 97 jours avant

Mauvaise manip: mes vidéos effacées... Va falloir que je ressorte la caméra

276 vues · 100 jours avant

J'aime faire shooting photos en tenue sexy devant un photographe amateurs...mateurs

158 vues · 101 jours avant

La nuit,un parking, des semi remorques dont les phares percent l'obscurité. Voici les ingrédients pour que me vienne l'envie de m'exhiber dans une tenue très indécente, et frissonner chaque fois qu'un routier prendra la bretelle d'accès à mon parking.

Et puis peut être qu'un homme aux mains viriles viendra retrousser ma jupe, venir appuyer son bassin sur mes fesses, pour que je devine son imposante bite prête à venir s'introduire.

SPONSORS

Le Guide pratique du travestissement, par Olivia

Tout savoir pour se vêtir et se comporter en femme !

SPONSORS