Montré 1 à 10 de 1406 Articles de blog.
3022 vues · 3289 jours avant
God

Pour bien me preparer et évidemment prendre du plaisir je me god régulièrement et pour se faire je possède quelques jouets classiques.

Je m'amuse très souvent avec 2 petits gods tout lisses et régulièrement un god (en forme imitant  une belle bite avec son gland d'un bon diamètre).

Je m'amuse aussi avec des courgettes et des concombres ce qui est très agréable et permet de bien me dilater.

Par contre je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer d'autres jouets plus particuliers et j'aimerai investir dans un joujou qui me fasse des sensations différentes et qui,bien sur,m'apporte beaucoup d'excitation!!!

Quels sont vos avis? pouvez vous me conseiller?

Merci, bise

Agnès

3496 vues · 3280 jours avant

J'avais encore à cette époque là une allure androgyne mes vétements

n'étaient pas encore féminins .

Un homme plutot mur lors d'une soirée bi vint s'assoir sur le rebord de ma table, face à moi.Il me demandait si je ne me sentais pas trop seule à présent.

C'était un homme pas mal tres grand un pantalon en cuir moulant bien les formes de son bassin et de ses fesses.Sa chemise était ample à demie boutonnée laissant apparaître un torse bien dessiné .

Il m'avouait être très attiré par moi tout en laissant remonter sa main doucement à l'intérieur de ma cuisse ."Je vois que tu apprécie me dit il " sa main pressant l'enflure de mon entrejambe . C'est vrai que j'appréciais et je mouillais intensément dans ma petite culotte.Je lui fis comprendre que j'allais revenir et je me dirigeai vers les toilettes .

J'avais à peine franchi la porte de la cabine que je me sentais pousser vers l'intérieur. Il m'avait suivit et refermé la porte derrière nous. Il palpait mon sexe et enroba mes lèvres avec les siennes glissa sa langue dans ma bouche aspirait la mienne et la suçait comme un sucre d'orge.

Il baissa la lunette des w c pour s'asseoir face à moi fit glisser la fermeture de mon jeans qui glissa au bas de mes cuisses. Avec sa bouche chaude il enserrait de ses lèvres mon phallus sur le tissu de ma petite culotte .Il serrait ma queue entre ses lèvres et remontait jusqu'a la tache de mouille de mon gland qu'il aspirait au travers du tissu. C'était trop bon ... .

De ses deux mains il écartait mon bout de tissu et libérait ma queue de son foureau.Lorsqu'elle jaillit il la goba dans sa bouche humide et chaude pour la nettoyer de sa mouille.Une main massait le pommeau de mes testicules tandis que l'autre caressait mes reins et descendait entre mes fesses pour aller masser avec soin les

sillons de mon anus qu'il explorait avec son doigt. C'était trop bon

Il se releva fit glisser son cuir laissant s'échapper une belle et

grosse bite enserrée dans un cockink métallique avec des couilles bien rondes et rasées.J'aspirai son gland qui roulait sous ma langue et me libérait dans ma bouche des gouttes de sa mouille .Ses deux mains saisirent mon bassin pour l'empaler fermement sur sa bite dressée que mon anus aspira d'un seul trait.

Mon cul s'agitait sur sa queue, il était au bord de l'orgasme lorsqu'il me releva reprit ma bite dans sa bouche chaude et humide ,sa langue et ses lèvres glissaient rapidement autour de mon gland et je ne pus me retenir d'éjaculer tout mon sperme sur sa langue .Il saisissait alors ma tete de ses deux mains pour la diriger sur son énorme queue que mes lèvres aspirerent jusqu'à le faire gicler à son tour dans ma bouche. Sa langue ruiselait de mon sperme lorqu'il la glissa entre mes levres pour m'embrasser et aspirer tout le jus qui en ruisselait.

1378 vues · 2924 jours avant

coucou ,

que voulez vous faire avec moi?

758 vues · 483 jours avant

Bonjour à tou(te)s

De retour plus nichonnée que jamais, encore plus salope et désormais parfaitement épilée en institut.

Si vous êtes intéressé(e) par un échange avec une petite salope blonde n'ayant pas froid aux yeux, n'hésitez pas à me contacter en MP. Bisous PAM

1702 vues · 3070 jours avant

Bonjour

Un peu déçue par le manque de visite et de dialogue sur un site pourtant dédié aux filles comme nous qui recherchons amitié,réconfort,dialogue,chaleur,et parfois plus..

Bises à toutes et à tous

Christelle

2355 vues · 3964 jours avant

ce soir j'ai decidé de sortir en femme,faut dire que je suis un peu pompette . par contre je vais me changer j'ai peur de passer pour une pute (quoi que...).dommage que je n'ai pas de copine trav qui puisse m'accompagner.bises

1973 vues · 2712 jours avant

Bonsoir mes chéri(e)s !

Ce soir, je vais vous obliger à reprendre votre aspect 'normal". Nom pas que sois sadique au point d'aimer vous faire souffrir mais, comme le dit le dicton : "pour être belle, il faut savoir souffrir"...

Aussi, souffrons un peu ensemble. Juste un tout petit peu. Voulez-vous ?

Donc, avant de faire place à notre côté masculin, il sera question ce soir de notre côté féminin à toutes.

J'aimerais simplement que nous échangions sur quelques points qui me semblent essentiels dans notre vie de femme.

- Que ressentez-vous lorsque vous passez d'un état à l'autre ? Lorsque le doux frottement du nylon monte lentement le long de vos jambes.

- Votre épouse (si vous êtes marié(e) sait-elle cette passion qui vous anime ?

- N'avez-vous pas, comme moi, l'impression de n'exister réellement que dans ces moments divins où vous êtes enfin vous-même. Au mépris de tout ?

- Avez-vous, comme moi, envie d'envoyer tout balader et de vous montrer au monde telle que vous êtes.

- L'ivresse du plaisir ne vous a-t-elle jamais conduites à vous mettre en "danger" ?

- Sortez-vous ainsi vêtue et apprêtée ?

- Si oui, qu'éprouvez-vous chaque fois au plus profond de vous ?

- N'avez-vous pas envie qu'un garçon vous dise à quel point vous êtes belles et ne vous invite à passer un moment avec lui.

- N'avez-vous tout simplement pas envie de vivre femme jusqu'au bout ? De vous abandonner à ce doux sentiment : PLAIRE ? Et de rendre la pareille...

- Êtes-vous, comme moi, très sélective dans ces moments là. Privilégiez-vous, comme moi, le verbe à l'être ou au paraître ?

En un mot comme en mille... Êtes-vous VRAIMENT une femme dans ces moments là.

N'y voyez aucune espèce de critique. Je suis TOTALEMENT femme dans ces moments là. Je n'ai qu'une envie : plaire au garçons et qu'ils me montrent à quel point je leur plait.

Vous voulez bien qu'on en discute un peu ensemble ?

Juste 5 minutes... Pour vous avouer à quel point vous aimez être ces femmes que vous êtes. J'aime être la femme que je suis dans ces moments là ! Il n'y a pas de honte à ça ! Il n'y pas de raison de culpabiliser. Vous êtes femmes, belles... Très belles même.

Je vous embrasse toutes tendrement !

Claire

1822 vues · 3290 jours avant

Je suis d'accord avec Rachel, c'est triste et vide d'activité au niveau du blog!!

Ce pourrait être un vrai lieu d'échange avec des avis !!! Mais ça ne prend pas!! Pas de commentaire aux blogs postés, pas beaucoup de post!! C'est dommage!

Allez lâchez vous n'hésitez pas à commenter et poster vous même vos histoires,quêtions, conseil, partage

Bisous

2284 vues · 2904 jours avant

Bonjour les filles!

j'ai besoin de vos conseils pour une question quasi existentielle pour nous: l'épilation et la féminité qui va avec!

j'envisage d'acheter un épilateur à pulsion lumière pour une épilation définitive.

l'une d'entre vous peut -elle me conseiller? me parler de son efficacité? contre indications?

Merci d'avance à vous toutes les filles ( et n'hésitez pas à me demander en amitié pour papoter ou +)

Bises à toutes

SPONSORS

Le Guide pratique du travestissement, par Olivia

Tout savoir pour se vêtir et se comporter en femme !

SPONSORS