Montré 1 à 10 de 1396 Articles de blog.
12510 vues · 3996 jours avant

Ma Tante m'oblige à me féminiser depuis plusieus mois depuis qu'elle ma surprise dans sa chambre habilée en femme dans son tailleur jupe longue bleu.

Elle veut que je me fasse percer les oreilles comme une femme.

J'ai très honte et je me demande si ça fait mal.

Elle m'a aussi dit qu'elle veut me faire enculer par le mari de sa patronne. Pour l'instant, elle me sodomise avec un gode ceinture.

J'ai déjà été prise bouche et cul entre sa patronne et ma tante habilée en boniche. J'ai un peu peur de recevoir la bite de son mari car sa patronne m'a dit qu'il est très bien membré.

Avez vous des conseils pour mes oreilles et ma rondelle. Je peux peut être demander à ma tante de m'enculer avec un gode plus gros pour m'habituer?

Merci de vos conseils

11604 vues · 3375 jours avant

Je la retrouvais à l'intérieur du bar perchée sur un tabouret. Elle était merveilleusement belle dans son fourreau noir, ses cuisses nues interminables qui la faisait rayonner dans cette ambiance feutrée.

Elle me sourit avec un plaisir non dissimulé et me tendit ses lèvres pour m'embrasser avec un plaisir que je n'avais pas encore ressenti .

Très excitée, Elle me proposait de prendre un verre chez elle.

J'acceptais mais en lui rappelant que c'était la première fois pour moi avec un trans.

Chez elle m'attira dans ses bras et ses lèvres chaudes et humides se

posèrent sur les miennes aspirant ma langue comme un phallus, et sa langue qui jouait avec la mienne m'excitait violemment.

Elle m’amena jusqu'à sa chambre. Elle m'ôta avec précipitation ma chemise,mes chaussures, mon pantalon laissant jaillir mon sexe énorme prêt à exploser.

Elle fit glisser sa robe le long de ses cuisses pour ne garder que sa petite culotte noire échancrée et ses hauts talons et elle m'allongea sur son lit.

Elle me chevaucha,caressa tout mon corps etle lécha merveilleusement bien, massait ma nuque, mon dos mes fesses et mes testicules, suçait mes orteils, m'amenant plusieurs fois au seuil de l'orgasme.

Puis elle prit dans un tiroir de sa table de nuit, un tube de crème dont elle retira une grosse noix de crème parfumée, et s'accroupissant entre mes cuises, elle posa la noix de crème au bord de mon anus et d'une lente caresse, elle la fit doucement pénétrer en me massant doucement. Elle dut sentir mes contractions, puisqu'elle me rassura et reprenant une nouvelle noix de crème, continua doucement de me masser longuement mon trou encore inexploré.

Au bout de plusieurs minutes, je sentais ses doigts pénétrer sans aucun effort, et ses caresses me procuraient à chaque pénétration de longues ondes de plaisir. Je commençais à ronronner, allongé sur ce lit, lorsqu'elle me redressa doucement le bassin releva mes cuisses et vint se placer entre elles.

J'avais été tellement excité par ses préparatifs et la vue de son sexe en érection qui avait surgi planqué entre ses cuisses lorsqu'elle fit glisser sa culotte . J'avais très envie de le saisir et le sentir en moi au plus vite, pour apaiser le feu qui brûlait mon sexe prêt à éjaculer...

11175 vues · 3393 jours avant

Bas à coutures ou classiques d'époque que je porte avec des portes jarretelles ou une guêpière.

Pas de lycra, pas de dim up.

Je suis aussi attirée par le "dangling" en escarpins ou mules à talons.

J'ai beaucoup des photos et des clips personnels que j'aime échanger pour notre excitation commune.

Voyez donc mes clips et mes photos dans mon profil.

Toujours en Bas Nylon, j'aime bien m'exciter la bite avec du nylon. Elle se durcit doucement avant d'envoyer une giclée…

Natasha Nylon

9175 vues · 4052 jours avant

Le 19 Juin 2010

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Sophie j'ai 27 ans et je suis une petite travestie soumise.

Mon parcours est un peu atypique comme beaucoup d'entre vous et il a commencé pour moi lorsque j'avais 13 ans.

Je ne sais pas pourquoi mais un jour où j'étais seule, je vis sur le rebord du lit de ma mère un ensemble culotte porte jarretelles et bas...

Je ne connaissais pas ce que cela était mais j'ai trés vite compris tout en ayant une envie folle d'essayer tout ça...quelques minutes plus tard j'étais vétue de cet apparat qui me procura une intense émotion, tant psychologique que sexuelle. Dés lors il m'était impossible de ne penser à autre chose et il me fallait impérativement essayer les différents accéssoires qui étaient à ma disposition jusqu'au jour où je fus surprise par ma soeur alors que je découvrais mon corps.

Vous connaissez les soeurs elles sont incapables de tenir un secret et sont toujours là pour vous mettre dans l'embaras.

Une fois ma mère au courant un standby m'était imposé tellement j'avais honte de moi.

Toute cette histoire pu reprendre le cours des choses lorsqu'à mes 18 ans je pris mon indépendance en allant faire mes études dans une ville qui m'obligeait à prendre un logement.

Je travaillais comme serveur ce qui me permettait de tout dépenser en lingerie, robes, jupes...et je peux vous garantir que j'ai tout de suite apprécié les belles tenues et la lingerie de marque.

Trés vite je n'ai plus accépté de porter de lingerie masculine et je portais mes achats sous mes vetements de ville durant la journée, durant la nuit c'était pyjama de satin ou nuisette obligatoire.

Comment suis-je donc passée du côté obscur?

Tout simplement en ayant répondu à une annonce Bdsm d'un couple de la région parisienne. J'ai toujours été trés attirée par les choses que je ne connaissais pas et la soumission et la bisexualité en faisaient partie. Je leur ai raconté mon histoire et j'étais parfaitement ce qu'ils recherchaient. Leur recherche était tout simplement de pouvoir disposer d'une jeune travestie soumise et de la féminiser...

(la suite dans peu de temps ... )

lea
8335 vues · 4119 jours avant

Étape 1 - Sa nouvelle vie de femelle !

Bonjour ! Mon nom est Maîtresse M. Vous ne me connaissez certainement pas... Je suis la propriétaire du domaine le ... ! L'année dernière j'ai organisé un séminaire sur le thème : "Comment dresser son mari". Je dois dire que Léa mon mari a toujours été très docile. Je l'ai justement épousé parce qu'il me considère comme une Reine. Toute notre vie sexuelle est basée sur ce principe. Il est mon esclave et moi sa Maîtresse ! C’est comme cela. C’est mon petit pédé, c’est pour cela que je lui ai donné le prénom de Léa. Il respecte mes ordres et ne doit pas me désobéir. Je le tiens par la queue et son anus, de plus je sais qu’il adore ma chatte et rêve de la lécher. Il adore boire mon liquide doré et lorsqu’il a été bien sage c’est sa récompense. J’aime le voir habillé en robe, perché sur des hauts talons. Il est ma femelle maintenant et doit simplement s'habiller comme une fille. Une bonne base pour sa garde-robe c’est la lingerie. Seuls les dessous à froufrous et dentelles doivent l‘intéresser. Les tissus les plus féminins comme la soie et le satin sont ses modèles. Rubans, dentelles et mignons petits noeuds sont à l'ordre du jour. Je sais à quel point ces froufrous féminins contre sa peau nue le font jouir. Je ne me soucie pas du regard des autres. Pour l'instant il s‘attache à faire de la lingerie sa routine quotidienne et de se maintenir en jupes très courtes et talons très haut dans la maison. Plus courte est la jupe et mieux c‘est. Si je dois le sortir, je m’assure que sa garde-robe reflète son nouveau statut de petite salope. C'est tellement amusant de voir les gens essayer de deviner le sexe de Léa. Les filles à la boutique de lingerie m'aident en riant à choisir les culottes et dessous de mon mari. C’est si délicieux, mais je ne pense pas que Léa apprécie. Mais qui se soucie vraiment de ce qu’il pense ? Il est tout rouge de honte, c'est mignon ! Il n'a pas le choix de toute façon nous sommes mariés et il a signé un contrat très spécial. Il sait ce qu‘il a signé : c‘est tout simplement un contrat d‘esclavage.

7456 vues · 3372 jours avant

My Blog

http://www.camfuze.com/enter/index/263678917

6554 vues · 3785 jours avant

J adore organiser des gangbangs tous les mois dans les hotels ou je me fais baiser par des inconnes a la chaine

6529 vues · 3992 jours avant

Mes jambes étaient gainées de cuissardes seconde peau Roberto Cavalli pointues en cuir noir cuir skinny avec un talon aiguille très fin en métal doré de 15cm sans plateforme (donc pas de triche possible et bonsoir la cambrure). Très femme fatale, ces cuissardes vertigineuses zippées de haut en bas collent à la peau et habillent entièrement la jambe, s’arrêtant tout en haut des cuisses, comme un véritable pantabotte (hauteur de tige = 70 cm pour les connaisseuses).

Ma robe tube était tellement moulante que l’on y devinait par transparence le haut des cuissardes et bien sûr le dessin de mon string.

Cette robe était très longue aussi et seuls une partie du talon aiguille doré et le bout pointu de la cuissarde y dépassaient.

Enfin j’avais habillé ma tenue par quelques accessoires qui me rendaient encore plus sexy et dominatrice: ma taille était enserrée par une ceinture en cuir noir très large YSL rivetée de clous dorés, un collier de chien large en cuir noir assorti à cette ceinture et riveté était serré autour de mon cou et de mon col roulé ; de plus, 2 larges bracelets de la même collection entouraient mes 2 poignets.

2 boucles d’oreille créole au format oversize (15 cm de diamètre) toujours YSL étaient suspendues à mes oreilles.

Enfin quelques grosses bagues en métal doré habillaient mes doigts aux longs ongles manucurés. A suivre ...

6240 vues · 3958 jours avant

travestie cherche 4 seniors bm ou tbm pour faire un film a paris

pas de visage ou flouté, anonymat garanti.

rdv un mercredi am en hôtel entre 13 et 18h porte de st Ouen.

vous n'aurez aucun frais, la travestie amateur est saine, elle suce et se fait prendre.

3 scenarios à filmer: bukkake, gang bang, viol simulé.

laisse ton email ou tel pour confirmer le rdv.

5837 vues · 3151 jours avant

Je m'appelle Melissa, je suis une jeune et jolie trav débutante de 30 ans, blonde, sexy et surtout très coquine ;-)

Je suis mince : je fais 65 kg pour 1m80, entièrement épilée

Très attirée par la découverte de nouvelles expériences, je souhaite rencontrer des copines de jeux filles ou trav de mon âge pour séances shooting photos et vidéos, conseils mode et maquillage…

Selon mes envies du moment, je suis aussi ouverte à d'autres partenaires (couples ou mecs) qui pourront m'aider à explorer et à faire ressortir un peu plus mon côté féminin

Je suis gourmande et j'aime le sexe… Mon rêve secret serait de devenir hardeuse amatrice ! hihiii

J'adore prendre des poses sexy et montrer mon corps en petites tenues

Niveau fringues, j'ai une préférence pour les jupes courtes, la lingerie (string, guêpière, bas résille) et les talons hauts

J'attends vos messages avec impatience, alors n'hésitez pas ! kisssss

Melissa

SPONSORS

Le Guide pratique du travestissement, par Olivia

Tout savoir pour se vêtir et se comporter en femme !

SPONSORS