EVE76 MUR
Montré 1 à 4 de 4 commentaires.
Sabine76 - 942 jours avant
merci pour tes commentaires. moi ,aussi, j'aime sentir le tissus des vêtements féminins sur ma peau. on' nest dans al meme ville. on pourrait se rencontrer?
sylviane_93 - 1333 jours avant
Merci pour les commentaires
simplyboy2 - 1628 jours avant
Wouaaaaaa j'adore aussi !!!!!!
EVE76 - 1629 jours avant
Sortir du sachet bas ou collants, leur contact entre mes doigts, leur odeur du neuf et l’idée de les enfiler me provoquent une excitation forte. Au fur et à mesure que ces nylons remontent sur ma jambe avec un léger crissement, l’érection peut atteindre des sommets. Quel délice quand un(e) partenaire accomplit cette tâche, m’habille ! Surtout si elle-même gainée de nylon vient frôler les miens provoquant le crissement caractéristique. Un string, une nuisette des plus fines ou un justaucorps viendront compléter l’excitation des zones érogènes...

Il en est de même pour le bondage surtout quand il vient s’ajouter à ce que je viens de décrire voire au travestissement le plus sophistiqué. La vue dans le miroir de cet « androgyne » se trémoussant dans ses liens, jouant la « damsel in distress » soumise à toute les fantaisies érotiques de son (sa) maître (sse) m’excitent. C’est mon psychisme qui joue, je bascule complètement dans un autre moi-même.