sophieslutgirl's avatar
3
1
  • Popularité: 222 points
  • Activité: 365 points
  • Age: 41
  • Genre: Tgirl
  • Intéressé par: Guys + Girls
  • Inscription: 5083 jours avant
  • Dernier Login: 2857 jours avant
  • Profil vu: 5122 fois
  • A regardé: 270 Vidéos
  • Personnes ayant regardé les vidéos de sophieslutgirl: 0 fois
CONTACT sophieslutgirl
sophieslutgirl Abonnés
sophieslutgirl Abonnements
  9663 vues · 5051 jours avant

Le 19 Juin 2010

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Sophie j'ai 27 ans et je suis une petite travestie soumise.

Mon parcours est un peu atypique comme beaucoup d'entre vous et il a commencé pour moi lorsque j'avais 13 ans.

Je ne sais pas pourquoi mais un jour où j'étais seule, je vis sur le rebord du lit de ma mère un ensemble culotte porte jarretelles et bas...

Je ne connaissais pas ce que cela était mais j'ai trés vite compris tout en ayant une envie folle d'essayer tout ça...quelques minutes plus tard j'étais vétue de cet apparat qui me procura une intense émotion, tant psychologique que sexuelle. Dés lors il m'était impossible de ne penser à autre chose et il me fallait impérativement essayer les différents accéssoires qui étaient à ma disposition jusqu'au jour où je fus surprise par ma soeur alors que je découvrais mon corps.

Vous connaissez les soeurs elles sont incapables de tenir un secret et sont toujours là pour vous mettre dans l'embaras.

Une fois ma mère au courant un standby m'était imposé tellement j'avais honte de moi.

Toute cette histoire pu reprendre le cours des choses lorsqu'à mes 18 ans je pris mon indépendance en allant faire mes études dans une ville qui m'obligeait à prendre un logement.

Je travaillais comme serveur ce qui me permettait de tout dépenser en lingerie, robes, jupes...et je peux vous garantir que j'ai tout de suite apprécié les belles tenues et la lingerie de marque.

Trés vite je n'ai plus accépté de porter de lingerie masculine et je portais mes achats sous mes vetements de ville durant la journée, durant la nuit c'était pyjama de satin ou nuisette obligatoire.

Comment suis-je donc passée du côté obscur?

Tout simplement en ayant répondu à une annonce Bdsm d'un couple de la région parisienne. J'ai toujours été trés attirée par les choses que je ne connaissais pas et la soumission et la bisexualité en faisaient partie. Je leur ai raconté mon histoire et j'étais parfaitement ce qu'ils recherchaient. Leur recherche était tout simplement de pouvoir disposer d'une jeune travestie soumise et de la féminiser...

(la suite dans peu de temps ... )

PLAYLIST
4654 jours avant
45253 vues
100%
4691 jours avant
6400 vues
-
5048 jours avant
8672 vues
100%
ALBUMS PHOTOS
Sophieslutgirl
5083 jours avant
11 photos
60%
MUR
Montré 1 à 1 de 1 commentaires.
kiko - 3428 jours avant
mmmmmmh tres joli profil sexy tout ca ... miaaam