Montré 1 à 10 de 1308 Articles de blog.
14 vues · 6 jours avant

Coucou les filles... et ces messieurs,

étant de plus en plus chaude, j'ai créé mon propre blog. Je vous en donne l'adresse :

http://domigirl.canalblog.com

Mille bisous.

16 vues · 9 jours avant

Coucou les filles,

Me voici de retour après plusieurs semaines d'absence et l'effacement de mon profil. Je me sentais coupable de me travestir et de ne pas être comme les autres.

Je n'ai pu résister longtemps aux bonheurs d'enfiler des collants et de sentir leur douceur sur la peau. Quel plaisir de marcher sur de petits talons et de sentir un robe légère effleurer mon petit cul.

Quelle excitation de voir vos jolis photos de clito, plugs et autres positions si jolies, sans oublier les gentils commentaires que je découvre.

Tendrement, bisous mouillés

19 vues · 9 jours avant

Je suis une mignonne travestie amateur - discrète et non vénale - J'aimerai une relation suivie ou non mais discrète sur la Savoie avec travestie ou homme pas trop viril ayant la même passion que moi pour les mini-jupes avec collants. Joindre photo pour voir si affinité - sans visage si vous voulez - et en collant de préférence. Peux recevoir. Hygiène irréprochable.

Mes photos sur Google, puis tapez Emilie travestie en collants.

Mon mail : emilie.leclerc7@gmail.com

47 vues · 14 jours avant

http://toutepourvous0.erog.fr/

Après avoir pris quelque distance, me voici de retour à nouveau prête à me vivre et m'assumer tant en femme, qu'en femelle dédiée aux plaisirs, à la luxure et au stupre mais toujours dans des contexte originaux qui me permettent de me vivre en immersion avec des gens imaginatifs, qui me pratiqueront et me mettront en situation avec classe et sans concession...

28 vues · 15 jours avant

Tous les matins, à chaque fois que je m’habille, avant d'aller à l'école, l’éternelle question du port et du choix de la petite culotte se pose…

Je ne sais jamais si je vais être punie parce que j’en porte une ou au contraire parce que j’en ai pas !

Cependant, je trouve très agréable de me la faire arracher, (quand je traîne du coté des toilettes...) et qu'ils décident de me violer !

J'aime bien aussi, quand le Maître ou la Maîtresse me punit, après avoir reçu une fessée cul nu devant toute la classe, être mise au coin, la culotte descendue jusqu’au genoux pour une humiliation supplémentaire.

Mais quel bonheur aussi de sortir sans, les fesses libres sous une petite jupe qui vole au vent avec en permanence le sentiment de décadence et la honte d’être vue. De subir des mains baladeuses en public et les envies perverses de

vieux débauchés qui se croient tout permis !

15 vues · 16 jours avant

Hello, nous avons fini le processus de conversion des anciennes vidéos, qui sont désormais visibles également sur mobiles.

Il est possible que certaines ne fonctionnent plus (conversion impossible car codecs exotiques), merci donc de me les signaler en indiquant leur titre ou url.

14 vues · 17 jours avant

Kikou prochainement le retour de mes albums photos

J'avais supprimé mes albums photos lorsque le site ne fonctionnait plus

À bientôt bisous

26 vues · 19 jours avant

Je suis contente d'être inscrite à la Travacademy, même si je suis souvent punie et humiliée... Dans les 3 sections choisies, (pisseuse, soubrette, pute et soumise) j'ai beaucoup de copines qui, comme moi, recoivent des fessées cul nu, et parfois en public. Moi, cela ne me dérange pas trop car après ces corrections, je suis toujours plus gentille et plus obéissante...

Corinne (pute et soumise)

20 vues · 22 jours avant

bonjour a tous...je cherche rencontre sympa

biz

21 vues · 22 jours avant

Merci à miss_Gabb d'avoir conçu le nouveau logo du site (en haut à gauche). Elégant et épuré, il colle bien avec le nouveau design du site. Merci encore à elle ;)

SPONSORS

Le Guide pratique du travestissement, par Olivia

Tout savoir pour se vêtir et se comporter en femme !

SPONSORS