baise intense d'un trav

yu portes une perruque carrée . Tes yeux allongés par le maquillage sont mis en valeur par de faux cils. Un rose intense rehaussé par un gloss brillant souligne tes lèvres pulpeuses qui sont un appel à la pipe. Tes ongles roses manucurés ne demandent qu'à attraper la 1ère bite qui se présente !

Un string ouvert encadre ta queue d'un écrin de dentelle et de soie qui mettent ta croupe en valeur en dévoilant ton oeillet.

Tout en continuant à te préparer, tu t'insères doucement un plug lubrifié en le faisant tourner sur lui-même et en élargissant progressivement les cercles pour l'enfoncer un peu plus loin ceci pour détendre progressivement les muscles autour de l'anus de manière à le dilater et mieux te préparer à la sodomie qui va suivre.

Le plug est entièrement aspiré et remplit totalement ton conduit anal, sa base large et plate vient buter contre ton cul.

Harnachée comme une femme fatale, huit jarretelles affriolantes sont accrochées à tes bas pour maintenir les coutures bien alignées et orne mes cuisses. Pute et soumise !!.

Tu accentues encore plus ta démarche de pouffe en balançant grave ton cul, je bande comme un taureau en te regardant plein d'envie

« Jolie cul petite pute, je ne me suis pas trompé par la marchandise !"

J'écarte ta culotte, enfonce mon majeur dans tes fesses, en le recourbant vers le haut et en massant avec insistance.

"Tu mouilles beaucoup ma belle !"

Accroupie devant ma braguette, tes mains descendent le zip et sortent de son fourreau mon sexe .

Tu commences à embrasser ce gland et pose tes lèvres autour en aspirant, Tu sens bien son odeur, mon sexe s’enfonce de plus en plus profond, ta bouche est remplie par mon sexe.

« Vas y, suce bien salope, t’aime ça hein, mmm tu l’aime ma bite… c’est ça bonne petite chienne !! »

"Lève toi maintenant, je veux te prendre debout comme une pute du Bois"

Je te plaque contre le mur en ouvrant les cuisses avec mon genou. L'accés est facile.

Je m'enfonce lentement en toi sans te quitter des yeux.

" Tu l’aimes mon un sexe dans tes fesses ma belle"

"Je vais t'achever sur le lit ma belle."

Je t'allonge sur le dos et place deux coussins sous tes fesses pour les mettre à la hauteur du pieux qui se balance entre ses cuisses.

"Écarte les jambes et prends tes chevilles en main pour rester bien ouverte"

Tu'obéis et attrapes le bas de tes cuissardes, totalement écartelée à ma merci. Ma langue fouille le moindre de tes recoins , je commence alors à la faire rentrer et sortir de ton anus , qui se dilate de plus en plus,cela dure plusieurs minutes.

Je prends mon sexe ,le poser devant l’entrée, en souriant.

Je commence à m’activer en toi, mes couilles butant contre tes fesses.

« Tiens prends ça salope, je vais te baiser comme une chienne que tu es.. hein tu es une chienne, ma chienne hein dis le salope !! »

« Oui baise moi je suis ta chienne, ta salope ! encule moi à fond !»

208   8 année avant
nietzche | 0 subscribers
208   8 année avant
Please log in or register to post comments