Comment j'ai fait la première fois l'amour avec un Transsexuel "Suite"

A peine sentis-je le petit caillou dur se poser au bord de mon trou, que déjà je la sentais glisser inexorablement en moi, me procurant une délicieuse impression de possession, que je découvrais.

Elle avait posé ses mains sur mes fesses pour les écarter et elle s'était délicatement retirée avant de revenir doucement me pénétrer un peu plus.

A chaque nouvelle intromission, elle progressait de quelques centimètres et se retirait aussitôt comme par peur de me blesser.

Mais je ne ressentais rien de douloureux bien au contraire A chaque

pénétration je sentais mon anus s'écarter sans que j'ai besoin de le lui commander, et son sexe prendre doucement possession de mon intimité.

A un moment je la sentis tout entier en moi, ses bourses butant sur mes fesses, elle se colla à moi et me demanda si j'étais bien et elle commença doucement à bouger en moi, mais cette fois elle ne ressortait plus, et lorsqu'elle arrivait au bord de mon anus, elle se ré enfournait doucement et ainsi de suite, en accélérant lentement ses va-et-vient en moi...

J'étais comme un fou, je sentais que basculais dans un plaisir totalement inconnu, que je découvrais et qui pour moi n'était pas auparavant du domaine du possible.

Je bandais comme un fou lorsque sa main se referma sur ma hampe dressée et humide de plaisir, et que je sentis soudain mon corps exploser en projetant violemment tout mon sperme sur ses doigts er sur sa poitrine.

Je sentais son sexe tressaillir à son tour dans mon trou pour m'inonder de giclées de son sperme brûlant.

Elle se retira délicatement et me lécha longuement mon trou élargi comme pour le nettoyer de la semence qui en échappait et ma queue encore dure et humide qui continuait à se vider.

Elle m'embrassa longuement et je la retournais pour la chevaucher à mon tour ,son anus était béant et sa queue encore bien enflée .

J'avais envie de la prendre dans ma bouche ,un plaisir que je n'avais pas encore connu ...je l'avalais goulûment en aspirant son gland et sa mouille et en caressant ses testicules comme elle me l'avait fait...

Puis je me glissais entre ses cuisses pour la prendre à mon tour je

glissais sans difficulté dans son trou béant et je me mis à la pilonner avec puissance comme pour rétablir l'ordre des choses tout en la masturbant ..elle ne tarda pas à éjaculer dans ma main et à mon tour j'explosais en elle.

Elle lécha mes doigts, m’embrassa avec passion en me remerciant du

plaisir que je lui avais procuré, c'était du reste réciproque .

On a poursuivi nos ébats jusqu'à très tôt dans la nuit...

Et c'est vrai, qu'à compter de ce moment j'ai découvert un autre plaisir"

J'ai adoré ce moment fabuleux ...

3294   12 année avant
burdy | 22 subscribers
3294   12 année avant