L'origine de ma sexualité

Il a été celui qui me fit découvrir des plaisirs inconnus.Ma sexualité à cet age n'était pas encore affirmée meme si mon attirance pour les vétements féminins était bien prononcée . Il était un bel homme mature avec un corps bien fait . Un apres midi il m'avait invité à regarder un film x et alors que nous étions sur son canapé Il me fit lever me retroussa comme un gamine et me renversa en travers de ses genoux. Il palpa mes fesses , et me déculotta lentement et bientôt je ressenti cette honte délicieuse d'être ainsi exposée, a sa merci, entièrement abandonnée et consentante. La culotte aux genoux, je devais lui laisser entrevoir mon sexe et la vue de ma profonde raie qui fendait mes fesses charnues.

Il caressa mon corps dans cette position pendant de longues minutes.

puis une première claque s'abattit sur mes fesses, m'arrachant un cri de surprise. Il me fessa d'abord alternativement une fesse puis l'autre, régulier comme un métronome, mais sans aucune violence, avec le plat de sa main pour en intensifier le bruit . Ses claques m'excitaient et attisaient un plaisir de soumission que je découvrais .

Il s'arrêtait lorsqu'il sentait que la douleur m'était insupportable.Puis augmentait sensiblement la force des coups.

Lorsqu'il sentit que j'approchais du seuil de résistance, il caressa du bout des doigts la peau écarlate de mes fesses, comme pour en oter le feu. Sa main libre se glissa entre mon entrejambe, forçant mes cuisses à s'écarter tout en caressant mes testicules et en insistant particulièrement sur les plis de mon anus. J'écartai encore plus mes fesses pour mieux sentir son doigt humecté de salive me pénétrer .Mon sexe brulait de plaisir et je sentais le sien devenir énorme ,chaud et humide sous mon ventre.

Des gouttes de ma semence s'échappaient de mon gland et ruisselaient

sur ses cuisses.Il claqua de plus belle mes deux bouillants globes fessiers qui tressautaient en cadence. la douleur disparut aussitot pour laisser la place à une vague de plaisir comme je n'en avais jamais ressenti. il écarta mes fesses et inonda mon orifice de sa salive . Son doigt me pénétra alors sans difficulté et mon plaisir devenait encore plus intense lorsqu'il en introduisit un second.

Un orgasme intense m'envahit alors et mon sexe se vidait giclant tout son sperme entre les cuisses qui le maintenait, son doigt fouillait mon anus béant de plaisir et je sentis alors son sperme brûlant inonder copieusement par saccades ma queue et mon bas ventre qu'il lecha avec soin avant de me faire goutter le sien .

Inutile de dire que cet évènement fut à l'origine de ma sexualité

3220   11 année avant
divinatrav | 40 subscribers
3220   11 année avant