Une nuit dans un train !!!

Il est tard dans la nuit, je pénètre dans le compartiment. Tu es là,

seule, absorbée dans la lecture d'un roman. Tu es jeune et belle . Je m'assieds face à toi. Le train s'ébranle. Nos regards se croisent, une lueur coquine illumine ton sourire.Mon regard s'abaisse maintenant entre tes cuisses que les trépidations du train écartent doucement laissant apparaître le tissu de ta petite culotte . Nos cuisses écartées se frôlent et s'entrechoquent .Tu ne retire pas la tienne bien au contraire ,je sens à présent ta cuisse collée tout contre la mienne. Je sens ma verge se tendre sous mon pantalon. Je n'y tiens plus, ma main caresse ma queue sur le tissu de mon pantalon .Tu me fixe.Je me masturbe doucement tes cuisses me frôlent davantage. Ta main releve ta robe glisse entre tes cuisses et caressent ton sexe sur le fin tissu de ta culotte.

Ta main glisse dessous et pour mon plus grand plaisir libère de son fourreau un sexe excité d'une bonne dimension.

Ouiiiii elle est belle cette queue, longue fine et bien décalottée.

Tes doigts mouillés de salive glissent sur ton sexe puis s'introduisent dans ton anus. Je me mets à genoux glisse ma bouche entre tes cuisses. Tes mains agrippent ma nuque et la maintienne à l'embouchure de tes cuisses. Ma langue te fouille et t'aspire profondément. Le goût de ta mouille est divin,l'odeur merveilleuse.

Tes cuisses relevées se resserrent sur mon visage. Ma langue te fouille au plus profond de toi. Mes mains pétrissent et pincent tes tétons . Mon gland a trouvé instinctivement l'embouchure humide de ton orifice brulant. Je pousse mes hanches en avant.Ma queue pénètre ton trou lubrifié qui l'aspire avec un excitant bruit de succion . Tes mains griffent mes reins, mes hanches, saisissent mon visage et le gifle. Tu me provoques. Cela m'excite encore plus. Je me laisse faire tandis que je pilonne ton anus humide et bouillant.

Je ne veux pas jouir encore. Tu fouilles avec ta langue ma bouche affamée. Je te retourne tu te penches en avant,les mains posées sur la banquette, le cul tendu ouvert vers moi J'écarte les globes charnus de ton cul. Le spectacle est magnifique, tes fesses sont rondes et fermes, je m'agrippe à ta chevelure ,tu te cambre et je me régale du spectacle de ce cul éclaté que je pistonne de plus en plus fort et de ces fesses que je claque violemment.Mes hanches s'agitent doucement, puis brutalement j'accélère la cadence.Je pilonne furieusement ton trou, je t'encule, je te défonce,tu rale de plaisir des gouttes de sperme giclent sur mes doigts que tu lèches avec un avide plaisir et à mon tour à grand coups de piston je me vide par de violentes saccades de tout mon sperme dans ton cul de braise et j'ecarte le méat entrouvert de ta bite du bout de mes doigts pour mieux recueillir les dernières gouttes de ton doux et délicieux nectar qui s’en échappe pour le te faire lécher avant de t'embrasser.

1969   11 année avant
burdy | 22 subscribers
1969   11 année avant