Soumise et fessée malgré elle !!!

Grande et Rousse ,Sabrina était un travesti mature toujours vétue d'un tailleur noir tres strict .Un jeune travesti avait osé la traiter de vieille salope .Elle l'empoigna et d'un revers de main lui décocha une paire de gifle .Puis d'une main ferme la tira vers

elle, remonta la jupe de son tailleur avant de s'assoir puis lui fit glisser sa jupette sur ses escarpins et la coucha brutalement en travers de ses cuisses pour lui infliger une sévère punition.

D'une main ferme elle la maintenait par son poignet et de l'autre lui infligea sur ses fesses nues et imberbes une avalanche de fessées.Le bruit des coups claquait de plus en plus fort sur son cul galbé qui prenait une couleur de plus en plus écarlate. Apres une longue séance de coups ,sa main se glissa sur ses fesses rougies comme pour oter le feu de la fessée puis glissa sous son ventre ,jusqu'à son entrejambe,forçant ainsi ses cuisses à s'écarter. Elle nous fit signe de nous rapprocher ...

Elle lui écartait encore plus ses fesses pour l'offrir à la main qui

allait s'occuper de son petit trou,c'était celle de Vanessa qui prit le relais ,elle lui écarta fermement ses globes fessiers pour bien mouiller sa rondelle avec sa salive qui dégoulinait dans le sillon de sa raie et elle se mit à masser sa rosette..Son sexe était devenu énorme, il vibrait entre les cuisses de Sabrina qui la maintenait fermement offerte à notre bon vouloir.

C'est à ce moment qu'elle comprit qu'elle était devenu "notre chose".

Vanessa luiécarta ses fesses pour enduire son orifice de lubrifiant.

Son doigt la pénétra alors sans difficulté et son plaisir devenait encore plus intense lorsqu'elle en introduisit un troisième pour mieux la dilater avant de laisser la place à son gros pieu

qui glissait sans difficulté dans ce trou large et bien dilaté

pendant que de mon coté je lui pétrissais et lui massais sescouilles et son membre pret à éjaculer.Elle n'avais sans doute jamais été prise de cette manière et elle gémissait de plaisir.

Un orgasme intense l'envahisait pendant que Vanessa fouillait avec son gros gland son anus béant de plaisir et finit par éjaculer dans son trou pendant qu'à son tour son sperme brulant ruisselait dans ma main qui la masturbait .

Sabrina la fit se relever la gifla violemment et le coucha brutalement sur le canapé.Elle remonta sa jupe pour la chevaucher.De ses deux mains elle écarta ses fesses pour assoir son cul sur sa bouche et lui faire respirer et lécher son intimité pendant que j'aspirais entre mes levres son gland avant de m'empaler dessus.

Je montais et descendais le long de sa hampe et face à moi Sabrina me masturbait et fouillait ma bouche avec sa langue chaude et humide.

Je ne tenais plus et lui donna le coup de grâce en accentuant mes coups de reins ,et ma prisonniere éjacula violemment en moi pendant que je jouissais et me vidais en meme temps que Sabrina sur la bouche de notre petite soumise .

3020   11 année avant
divinatrav | 40 subscribers
3020   11 année avant