Formation d'un Harem de 3ème sexe.2

Plus de 30 ans ont passé. Je suis devenu très vite un homme sans béquilles psychologiques. Ma vie professionnelle a été épanouissante. J’ai voyagé beaucoup de par le monde. Ma vie affective, bien qu’il y eût des blessures et des divorces, riche en évènements heureux. L’amour de mes enfants en est la preuve.

Malgré quelques escapades tarifées avec de jolies trans latino, je n’ai jamais réellement franchi le pas.

Mais maintenant, je suis prêt à plonger dans cette grande famille de la transexualité sans retenue et sans tabou !

J’habite dans le sud ouest où je travaille. Comme tous mes désirs et mes actes posés, ma recherche sérieuse tourne autour de la création d’un groupe de trans et trav – au moins une dizaine- qui pourraient se retrouver dans un lieu précis une fin de semaine par mois pour me vénérer comme votre maître.

Qu’importe l’âge, la condition sociale, la couleur de peau, l’appartenance religieuse, pourvu que vous soyez chaudes et belles, féminines jusqu’au bout des ongles, le plus souvent passives mais parfois actives, imaginatives, douces, câlines et prêtes à faire partie de mon Harem et aimer votre Maître sans retenue.

Je lance donc un appel pour trouver un gentil travesti possédant grande ferme isolée ou château pouvant nous le mettre à disposition pour abriter nos débats amoureux dans les départements 65,64,32.

Alors Mesdemoiselles, prenez vos plumes électroniques pour rencontrer votre Maître jouant avec l'autorité, la fermeté et la tendresse câline.

1727   11 année avant
LOVETRANS | 0 subscribers
1727   11 année avant
Please log in or register to post comments