soirée de l'imprévue

Seule au bureau, j’en profite pour essayer ma nouvelle tenue. Prise par le plaisir et sans regarder l’heure, je ne résiste pas à l’idée de rentrer ainsi. En sortant de l’ascenseur, le gardien est dans le hall. Le bruit des mes talons attire son attention.

A chaque pas ma jupette vole, dévoilant furtivement mes dessous. Comme je m’approche de lui, il me déshabille des yeux. Son regard fixé sur ma jupe ne rate rien de mon intimité dévoilée. Passant devant lui, je croise son regard rempli de désir. Comme je franchis la porte, il m’adresse un « bonne soirée mademoiselle ».

L’excitation m’envahie, mon minou durcit. Une envie folle de faire demi-tour, et si j’avais oublié quelque chose au bureau ?

Finalement je traverse le parking. Quelques hommes pressés me regarde et poursuivent leur chemin. Je prends ma voiture et m’élance sur la route. Un grand classique mais j’adore. Rapidement, je m’arrête, pour évoluer sur ce long ruban de bitume dans la lueur des phares. Puis un passage par la zone commerciale, pour la photo souvenir.

Je reprends la route. J’adore ce sentiment de liberté ou tout peut arriver. J’aime cette sensualité et la caresse du manche (levier de vitesse). Remonte en moi le souvenir de cet autostopeur que j’ai pris lors de ma dernière escapade en voiture. Passé la surprise, quel plaisir il m’a donné. Enfin ce soir pas d’autostopeur dommage.

Arrivée au parking, toute excitée, j’ai le besoin irrésistible de libérer mon intimité. Prise par mon streap, je n’ai pas remarqué un couple arrivant. Alors que je me retourne je me retrouve face à eux, mon jardin secret offert. L’homme m’adresse un clin d’œil complice en souriant tandis que sa compagne l’entraîne. Visiblement, il a apprécié, le gonflement est évocateur. Je sais que je le reverrai.

Une soirée imprévue de sensualité et d’érotisme, riche en excitation que j’aurai aimé partager.

Au plaisir de vous rencontrer

Evotive

1974   11 année avant
evotive | 38 subscribers
1974   11 année avant
Please log in or register to post comments