4 eme

devant la voiture

se tenait un homme en costume sombre. Il ouvrit la porte du monospace, saisit mon sac de voyage et m’invita à monter. Je relevai légèrement ma jupe découvrant une fraction de seconde l’attache de mes jarretelles, posai mon escarpin sur le rebord et pris place sur la banquette. On aurait dit une scène d’un film de Marc Dorcel…

Mr Victor me faisait face. Pantalon noir, chemise blanche, sa sobriété ne ternissait pas une personnalité naturellement charmeuse accentuée par un sourire coquin qui ne le quittait presque pas. La voiture aux vitre teintés démarra.

- Ouvre ton manteau, ordonna-t-il, sans même dire bonjour.

J’obéis sans un mot, dévoilant délicatement mon chemisier blanc transparent sous lequel explosait des prothèses 95C péniblement contenues par mon soutien-gorge noir fétiche. La perruque, les bijoux, l’odeur du maquillage, mes ongles rouges, mon string en dentelle qui me titillait la raie des fesses, je me sentais tellement femme qu’instinctivement j’eus le réflexe de croiser et de décroiser sensuellement les jambes, comme pour valider gestuellement la raison de ma présence et l’acceptation de ma mission.

- Tu es très belle Barbara. Je te l’ai dit, tu n’es obligée de rien faire. Je considère qu’une femme est cent fois plus intéressante quand elle est libre de choisir ce qui lui plait. Dis-moi ce qui te plait.

- Sexuellement ?

- Oui, tu es une pute. A quoi au juste servent les putes à ton avis ?

- Et bien…

- Je t’écoute.

- J’ignore ce qui me plait car je n’ai jamais touché un homme, mais…

- Mais je fantasme depuis longtemps sur certaines choses, avouai-je en piquant un fard.

535   10 année avant
xxxrabit | 11 subscribers
535   10 année avant
Please log in or register to post comments