5eme

- A quoi penses-tu quand tu te caresses, qu’est-ce qui t’excite ? Et bien j’attends ?

- Je rêve de prendre une queue dans ma bouche et de sentir du sperme couler dans ma gorge. Je rêve aussi de la sentir me pénétrer. Assez longtemps pour que je me sente complètement femme et que le plaisir m’emporte.

- Voilà un très bon début, me félicita Mr Victor. Nous avons environ 50 km à parcourir avant d’arriver à la maison. Si tu commençais maintenant ?

Tout en me déshabillant du regard, Victor portait la main à sa braguette qu’il descendait lentement. Il en extirpa son membre épais et déjà dur. Sur son gland lisse perlait même une goutte de liquide séminal. Tandis que je m’approchais de lui à quatre pattes sur la moquette du véhicule, il recueillit du doigt la goutte à l’extrémité de son sexe et tendit son index en ma direction. Sans vraiment y réfléchir, j’ouvris la bouche et entrepris de lécher le doigt délicatement quelques secondes. Et l’instant d’après, j’avais ma main au dessus de ses couilles, serrant sa bite de mes doigts fins et son gland rouge de désir entre mes lèvres. L’homme commençait à soupirer.

- Huuuum. C’est ça ma petite Barbara, c’est bien. Prends-moi tout entier dans ta bouche. Oui vas-y.

Je dégustais ma première pipe avec un bonheur et une excitation jamais ressentie. Son sexe ne sentait pas mauvais. En fait, il ne sentait rien. Les seules odeurs que je percevais étaient celles de mon propre rouge à lèvres qui commençait à se déposer sur sa queue et ce parfum sucré de pétasse dont ma femme m’avait copieusement vaporisé avant de partir.

Combien de fois avais-je sucé des godes à la maison habillé en chienne ? Combien d’heures à lécher et à engloutir le plus profond possible dans ma gorge ces sexes de latex ?

567   10 année avant
xxxrabit | 11 subscribers
567   10 année avant
Please log in or register to post comments