1884 vues · 5006 jours avant

« OK alors à toi Victoria maintenant, tu vas reprendre ton travail là où tu l’as laissé, ma belle ! »

IL dézippa son pantalon, un bout de sa queue sortait déjà de son caleçon, c’est vrai qu’il avait remballé rapidement son attirail toute à l’heure dans la discothèque.

Je m’agenouilla confortablement devant lui, il fit glisser le lourd pan de mon manteau de fourrure sur un coté de mes fesse afin de mater à loisir ma croupe, pendant que j’allais le sucer.

Avant de passer à l’action, je m’apercus de dos dans un des miroirs qui équipaient le 4X4 : on voyait juste mon cul et mes jambes entièrement gainées par les cuissardes qui dépassaient de ma robe noire remontée jusqu’en haut des fesses, le haut du collant ouvert à grosses résilles noires devoilait la blancheur de ma croupe, l’ample manteau de fourrure en renard bleu glissé sur le coté drappait le reste de mon corps et les talons aiguille en métal doré se réfléchissaient dans la pénombre.

Seul un bout de la queue de cheval rousse dressée en haut de ma tête sortait du vaste col en fourrure.

Une belle pute, quoi.

Je libéra la totalité de sa bite du caleçon.

Un bel engin que je pris généreusement dans les mains. Mes doigts aux longs ongles rouges vernis s’étaient refermés sur le bas de sa verge et enserraient sa queue.

La fourrure des amples manches de mon manteau venaient caresser son bas ventre.

Je commenca à le pomper, comme une travailleuse docile que j'étais. A suivre ...