2216 vues · 5005 jours avant

Puis je déboutonna sa chemise et caressa son torse velu avec mes longs ongles vernis, léchant ses tétons, tout en le regardant dans les yeux.

Ensuite je lècha entièrement sa bite en partant des couilles, remonta, titilla son gland en laissant glisser ma langue le long, de tous les côtés, faisant des va et vient le long de sa verge en salivant.

Puis je le pris en bouche lentement en descendant, petit à petit, puis en remontant.

Je le pompais avec sérieux. Il prenait son pied, ses gloussements me l’indiquaient.

Puis je ressortis, fis le tour du gland avec ma langue, descendis jusqu'aux testicules, les susotta tout en caressant avec ma main en dessous de celles-ci puis j’ accélèrais la cadence toujours en le branlant avec une main, et l'autre main qui caressait en bas.

Le contact de mes ongles, le cliquetis de mes bagues sur sa verge et la caresse de mes amples manches en fourrure la lui faisaient regonfler de plaisir.

Je le fixais dans les yeux.

Je le repris en bouche et le repompais, comme une belle salope que je suis. Puis je pris une grande respiration, fis entrer la verge dans ma bouche le long de ma langue, de plus en plus profondément jusqu’à engloutir toute la longueur de son pénis. Sa queue dépassait ma luette et entrait dans ma gorge. Il était vraiment gros mais j’aimais ça.

Ma langue plaquée sur ses couilles léchait la base de sa queue. Il plaqua alors ma tête en tirant sur ma queue de cheval dans cette position.

Une bonne gorge profonde qu’il adorait visiblement (qui ne l’adorerait pas …).

Il relâcha son étreinte et se retira de ma bouche en me demandant de me relever maintenant.

Il m‘aida à retirer mon manteau de fourrure qu’il étala ensuite sur la banquette opposée.

« Tu verras ça sera plus doux quand je vais te baiser dessus »

Il dégraffa ma ceinture en cuir et m’enleva rapidement la robe, tout en faisant glisser le haut col roulé de la robe sous le collier de chien.

Il me dégraffa le soutien gorge, ce qui libéra automatiquement les 2 faux seins en silicone.

Il me lécha les 2 mamelons de mes seins puis les pinca délicatement.

« Il te manque plus que 2 beaux implants mammaires en silicone, chérie, pour être une véritable femme. » A suivre ...