1953 vues · 5005 jours avant

C’est vrai que j’y pensais de plus en plus à cette ultime transformation. Je m’étais fait refaire des lèvres pulpeuses dernièrement et mon corps que j’avais affiné grâce à un régime

et à du fitness pratiqué en salle régulièrement s’était féminisé de plus en plus, sachant que j’ai des attaches fines de naissance.

Comme je l’ai déjà dit, mis à part à mon travail (sachant que je travaille dans le milieu de la mode où le côté féminin ne pose pas de problème), je suis une femme full time.

Donc posséder une véritable paire de seins fait partie de mes objectifs à court terme.

Pour en revenir à nos moutons, il n’avait laissé sur moi que le collier de chien qui habillait mon cou et ses 2 bracelets assortis ainsi que les 2 créoles oversize fixés à mes oreilles perforées.

Je n’étais habillée que de cuissardes et du collant ouvert en résille qui couvrait le haut de mes hanches.

Il se désappa entièrement.

Il attrapa ensuite un pot de vaseline, me demanda de me retourner et m’enduit conscensieusement mon orifice, il avait enfoncé un doigt puis 2 et il me massait l’anus avec application.

J’ondulais ma croupe de plaisir en gloussant. J’enfila enfin un préservatif que j’attrapa dans ma besace LV, pris la capote dans ma bouche puis la positionna sur le bout du gland et avec mes lèvres, la déroula le long de sa verge jusqu’à la base.

Il me demanda de s’asseoir sur lui. J’étais particulièrement intéressée par le siège qu’il me proposait

Il tenait sa queue bien raide dans les mains, j’attrapais avec ma main gauche le bout de sa bite que je positionna devant l’entrée de mon anus pendant que j’avais appuyé ma main droite sur ses cuisses

Il m’aida à m’empaler sur lui en soutenant mes fesses. Je tourna le visage vers lui, nous mélangiosn nos langues pandant que sa queue s’enfonca délicieusement et doucement dans mon fion, c’était bon. Il me pincait les tétons et je lacha un énome gémissement de plaisir quand sa queue arriva en butée ses grosses couilles plaquées contre mes fesses, ça y est mon trou avait totalement aspiré son sexe.

Je pris la direction des choses en montant et descendant sur son pénis dressé. J’ondulais de la croupe et freinait la descente, tout en plaquant mes 2 jambes l’1 contre l’autre, mes 2 mains appuyée sur ses 2 cuisses à l’arrière.

Ainsi je le sentais encore plus en moi. C’était bon.

Je me faisais baiser comme une véritable femme. A suivre ...