2508 vues · 5005 jours avant

« Laisse-toi faire maintenant. » C’est lui qui rythmait ses allées et venues en soulevant mes fesses.

Ma queue de cheval rousse dressée dans la nuit dansait en suivant ses coups de boutoir.

Vu qu’il était plus grand que moi et costaud, il n’avait aucun mal à me soulever du sol. Il m’enculait, comme on baise une poupée gonflable.

De temps en temps, il se retirait totalement de moi et réenfournait l’engin d’un seul coup jusqu’à la garde en s’agrippant à mon cul.

Il restait alors au fond de moi et continuait à pousser comme s’il voulait engloutir ses couilles en moi, je sentais sa queue au plus profond de moi et je passais mes bras sous ses cuisses tout en enfonçant mes ongles dans sa chair pour le sentir encore plus.

Il m’arrachait alors un hurlement de plaisir.

Je prenais mon pied tout en fermant les yeux et en me pinçant les lèvres.

Je tournais mon visage vers lui et nos langues avides s’enroulaient.

Je voyais mon image dans la glace, une pute soumise complètement hypnotisée par le plaisir que me procurait mon amant, cette nuit, mes petits tétons excités et dressés dans l’obscurité.

Il me souleva et me déposa sur mon manteau de fourrure déroulé sur la banquette opposée.

Ne me laissant pas le temps de respirer, il me culbuta sur la banquette en relevant mes jambes, face à lui. Il avait soulevé mes 2 jambes en me tenant par le haut des cuissardes, tout en plaquant son torse nu contre mes cuisses, ce qui m’empêchait de glisser.

Il s’empala en moi en tenant fermement mes 2 jambes plaquées l’1 contre l’autre. Dans cette position, je sentais encore plus son sexe frotter contre les parois de mon trou. Il était vraiment gros, je le sentais bien me pénétrer. C’était bon, Je gloussais de plaisir, soumise

et inondée de plaisir. Ii allait et venait dans ma chatte offerte, accentuant puis ralentissant ses coups de boutoir. Je lâchais des rales de plaisir.

Il relâcha un peu son étreinte et je pu appuyer les talons de mes cuissardes sur le haut de ses épaules, dans une position plus confortable pour moi, les talons aiguilles dorés de 15 cm tels des dagues effilées pointaient de chaque côté de sa tête.

Cette position lui permettait d’accéder plus facilement à mon petit sexe qu’il commenca à branler tout en me pincant les tétons et en continuant à me baiser.

J’éjaculais une première fois sur mon ventre.

Je pensais qu’il allait exploser sous peu en moi mais non il tenait bon et ralentissait au bon moment.

Il tapissa avec ses mains le bas de mon ventre avec mon sperme qui coulait de ma petite queue.

Un bon et bel amant. A suivre ...