207 vues · 880 jours avant

J'avais suivi une formation dans le Village des Sissys où j'ai rencontré Monsieur Roger qui m'a "engagée". Depuis je vais régulièrement chez lui une ou deux fois par mois pour me mettre à son service. À mon arrivée je trouve un tableau avec le programme du jour qui est assez chargé aujourd'hui.

8h: réveil de Monsieur Roger en tenue de soubrette et petit déjeuner (spécial :un café et des croissants pour lui et de la crème pour moi.

De 10h à midi jeu de rôle de la secrétaire médicale avec quatre patients triés sur le volet.

Puis après la pause de midi direction le sex-shop du coin pour drague de 14H30 à 17h. Je comprends que la journée s'annonce bien mais très chargée et que je risque de rentrer le cul et la bouche en marmelade

J'apporte le plateau en tenue de soubrette et je prends position à genoux devant lui tête baissée. Il inspecte ma tenue puis fait saillir mes tétines de mon corsage et caresse mes nichons en les malaxant durement avant de prendre mes couilles et de les serrer avec force jusqu'à ce que j'en ai les larmes aux yeux. C'est au tour de ma chatte anale d'être visitée par les doigts fureteurs de Monsieur Roger (trois suffisent car je suis encore trop étroite pour un fisting). Enfin Monsieur Roger va aux toilettes vider sa vessie et revient avec un collier et en s'astiquant la verge

"C'est qui la petite chienne qui a besoin de faire une petite promenade ? Et surtout fais bien attention de ne pas filer tes bas!Sinon gare à toi!"

Nous sortons dans la cour moi en chienne et lui en maître fier de m'exhiber en tenue de soubrette. Le voisin de Monsieur Roger est toujours à l'affût pour assister à cette scène et il l'interpelle :"Toujours en chaleur ta cochonne? On peut la baiser?"

Monsieur Roger :"Bien sûr mais pas avant 10h, elle doit d'abord me soulager." Nous rentrons dans la maison et j'attends le bon vouloir de Monsieur Roger toujours à genoux. Monsieur Roger se débarrasse de son slip puis m'ordonne :"Lèche ma raie culiere. Je veux sentir ta langue bien au fond !" Il apprécie beaucoup. La preuve :il bande comme un taureau et il me bourre la gueule avec son gros braquemard, me prend par les cheveux et imprime un va-et-vient de plus en plus rapide. Je sens sa bite vibrer et très vite une giclee de foutre vient inonder ma glotte. "Avale tout salope !" Pas besoin de me le dire car j'aime tellement son nectar sucre-sale. Les dernières gouttes de sperme atterrissent sur ma joue et je les récupère avec mes doigts que je leche avec délectation.

Monsieur Roger :"C'est pas mal pour une chienne débutante. Va te nettoyer, change-toi pour accueillir mes patients. Je te veux en belle assistante salope et aguicheuse! Et lubrifie ton anus car les quatre patients de ce matin sont en manque et ont besoin de vider leurs couilles !"

Demain rendez-vous pour la séance du docteur Roger.