roxytrav Blog

Montré 1 à 4 de 4 Articles de blog.
  356 vues · 844 jours avant

Le sujet fait souvent « levée de boucliers » sur le Forum. Alors, mesdames les bien pensantes, avant de me cracher votre venin, lisez bien jusqu’au bout ce sujet. Histoire de creuser votre réflexion au lieu de jouer les offusquées à 2 balles (anciens francs)

Vous êtes nombreuses sur vos profils, comme moi, à allier travestissement et relation sexuelle. Pour ma part, j’aime ce côté varié de mes aventures sexuelles : plan à 2 ou à plusieurs partenaires, domicile ou extérieur, du plus doux au plus hard. Ce qui ne m’empêche pas d’aimer paraitre féminine en m’épilant et en me maquillant.

Je ne suis pourtant plus de la « première fraicheur » si je puis dire, mais je suis toujours autant surprise du nombre d’hommes, mûrs ou jouvenceaux, qui me proposent des plans. Il me semble que le nombre augmente chaque année.

Certains sont des amants qui aiment faire durer, d’autres, et ils sont pas mal, se font sucer, te prennent en levrette vite fait et repartent dans les 10 minutes.

Je me posais donc la question : pas mal de travesties ont elle remplacé les prostituées ?

Je parle de remplacement au sens métaphorique du terme bien sûr, car la plupart d’entre nous faisons « boum boum » pour notre plaisir et non pas pour des raisons vénales.

La réflexion m’est venue lors d’un passage à Paris dernièrement. Je suis passé dans la rue St Denis vers 21heures. A l’époque où j’y vivais, il y a près de 25ans maintenant, les ruelles regorgeaient de filles. Maintenant, plus rien. Le durcissement des lois sur la prostitution et la « gestion » des filles, souvent venues de l’étranger, par des réseaux mafieux ont éloigné le client « lambda ».

Parallèlement à ça, Internet a explosé, les sites trav/trans se sont multipliés. En 1997, j’étais une curiosité (sauf au Bois de Boulogne). En 2022, je suis « tendance » ! C’est ironique bien sûr !

On dirait que ces messieurs se sont progressivement tournés vers nous pour soulager leur petite envie. Et ce pour plusieurs raisons : nous sommes gratuites (en tous cas en grande majorité), nous pratiquons nos actes, en grande partie aussi, discrètement. A l’abri des regards, surtout des flics. Nous nous faisons sodomiser (pratique très rare chez les prostituées, à part si on a un portefeuille bien garni). Nous pouvons être aussi recto/verso, ce qui laisse pas mal de possibilités.

Et si madame ne pratique pas la sodo, nous sommes l’objet de pas mal d’intentions par des messieurs à alliance. Je suis estomaquée par le nombre d’hommes mariés qui trompent leur femme avec des travestis.

Ce qui revient au sujet sus cité : avons-nous remplacé, dans le sens de la métaphore, les prostituées ? Qu’en dites-vous ?

  458 vues · 3090 jours avant

Sans être à franchement parler une fan de sm, j'aime tout de même être dominée. J'aime cette video car elle donne une représentation exacte de mes goûts en la matière. Pas plus... mais pas moins non plus !

  281 vues · 3090 jours avant

Sans être à franchement parler une fan de sm, j'aime tout de même être dominée. J'aime cette video car elle donne une représentation exacte de mes goûts en la matière. Pas plus... mais pas moins non plus !

  238 vues · 3092 jours avant

Je ne suis pas à franchement parler du style soubrette. Pas fan de la torture.

Cependant, il y a des plans un peu plus hard qui me plaisent tels que la fessée, la bougie et un peu le travail des seins. Pour les mecs les plus pervers qui aimeraient s'occuper de moi.

La vidéo jointe est pour moi, Roxy, le plan idéal à ce niveau là. Pas chez moi car pas équipée et surtout, pas insonorisé.

Par contre si vous pouvez recevoir et que vous avez du matos, regardez bien cette video : elle montre ce que j'aime mais aussi le plan SM le plus hard que l'on peut faire avec moi.