2341 vues · 5008 jours avant

J’avais passé beaucoup de temps à m’épiler puis à me maquiller et enduire mon corps entièrement de crème.

Ma peau était délicieusement douce et parfumée, même l’ouverture de mon anus n’avait pas été oubliée.

De très très longs ongles vernis terminaient mes doigts et affinaient mes mains (j’avais fait une french manucure l’après midi chez une amie).

J’avais emballé mon sexe sous un mini string en fines dentelles noires.

Un collant ouvert à grosses résilles noires soulignait mes courbes tout en sensualité.

Enfin 2 Faux seins lourds en silicone aux mamelons très réalistes étaient placés dans les bonnets d’un soutien gorge fin et invisible Lou et augmentaient généreusement le volume de ma poitrine.

J’avais revêtu une très longue perruque rousse que j’avais coifffée en queue de cheval, en tirant excessivement la chevelure.

La queue de cheval que j’avais bien relevée était haut perchée et dégageait mon visage pour un résultat délicieusement sophistiqué.

Le choix de la tenue avait été difficile dans mon dressing qui commencait à être véritablement trop petit.

Tout y était bien rangé et classé mais j’avais accumulé ces dernières années beaucoup de vêtements : une quantité d’ensembles de grands couturiers, des robes du soir et plusieurs manteaux classes (en lainage et diverses somptueuses fourrures), tous pendus sur des cintres. Une partie du dressing abritait aussi une belle collection de chaussures aux talons et cambrures vertigineuses (rien à moins de 12 cm) : escarpins, sandales, bottes et cuissardes.

Je vous l’ai déjà dit, j’ai une passion compulsive et dévorante pour la mode.

Vu que la lingerie que j’arborais ce soir-là était particulièrement fine, j’avais finalement opté pour une maxi robe tube Yves Saint Laurent terminée par un haut col roulé, sans manches, en fin lainage noir, une robe très très longue et très prêt du corps qui moulait à l’extrême ma silhouette, mettant en forme et en valeur ma poitrine bien rehaussée où l’on pouvait admirer par transparence 2 petits mamelons dressés et mes hanches, enserrées et corsetées dans ce lainage hyper moulant. A suivre ...