3822 vues · 5006 jours avant

Vous savez aussi que je suis de nature frileuse et que j’ai une passion pour la fourrure. Mon choix final, ce soir là, vu que ma robe tube était particulièrement longue, porta donc sur un manteau en renard bleu somptueux et très enveloppant au col gigantesque (manteau que j'avais acheté à une vente aux enchères) d’une longueur de 170 cm cachant même le bout de mes bottes lorsque je marchais. Seuls les bouts de mes ongles manucurés dépassaient des manches très amples du manteau.

J’enfila le manteau, me parfuma amplement de Shalimar et fit glisser ma queue de cheval à l'extérieur du manteau.

Je m’admira une dernière fois dans la glace et me remis une retouche de mascara en haut et en bas de l’oeuil pour me redonner un regard encore plus glamour.

J’étais particulièrement femme ce soir.

J’attrapa ma besace fétiche LV et les clefs de ma mini austin. Je claqua la porte derrière moi et pris l’ascenseur direction le parking souterrain (le lourd parfum de Guerlain enveloppait l’ascenseur de son odeur ennivrante). La glace de l’ascenseur reflétait mon image de belle garce, désirable, le côté diablement salope amplifiée par le maquillage charbonneux et la perruque rousse tirée et coiffée en queue de cheval. Mes talons aiguilles résonnaient fort sur le béton du parking. Je releva le col de mon manteau de fourrure. Je m’assit délicatement sur le siège avant et avec ma main droite fit glisser mes jambes à l’intérieur de la voiture, pour ne pas abimer ma robe et le manteau de fourrure. Je me regardais une dernière fois dans le rétroviseur, parfaite. J’alluma le contact et m’enfonça dans la nuit noire, direction une de mes discothèques. A suivre ...