1981 vues · 5007 jours avant

Le DJ entama sa série de slows, tout en baissant la lumière.

L’homme me prit par la main, m’entrainant sur la piste.

J’enlaçais mes bras autour de son cou, il déposa ses mains sur ma taille. Dans la pénombre, il descendit rapidement ses mains sur ma croupe qu’il caressait.

Nos corps serrés tournaient tendrement sur la piste au son d’un slow bien langoureux.

Il chercha mes lèvres, sa langue glissa doucement sur mes lèvres puis dans ma bouche. Nos langues se mélangeaient, mes longs ongles manucurés s’enfoncaient doucement dans ses chairs.

Je passa mes ongles délicatement dans ses cheveux en le massant. Il continuait à me caresser de haut en bas la croupe.

J’avais senti que ces prémices amoureux l’excitaient, la bosse de sa bite que je sentais contre moi me l’indiquait clairement.

Après 2 slows, il m’amena sur un canapé où nous continuèrent notre pelotage, dans l'obscurité.

Je posa ma main délicatement sur la fermeture éclair de son pantalon que je n’eus aucun mal à dézipper, tout en continuant à nous rouler des pelles de plus en plus baveuses et appuyées. Ma main s’engouffra dans l’ouverture bombée, je sortis l’engin discrètement de son calecon et commenca à le branler. Mes longs doigts manucurés avaient entamé un mouvement de va et vient en serrant sa queue. Il aimait cela.

Il me glissa dans l’oreille : « Viens, on va continuer dans un endroit plus tranquille ». Il attrapa ma main tout en rangeant son attirail discrètement et m’amena vers la sortie.

Je fis un petit signe à mes copines, passa au vestiaire récupérer mon manteau. C’était un gentleman et il m’aida à enfiler ma lourde et massive fourrure, nous sortimes sur le parking.

Le froid piquait, j'avais pris son bras et avais resserré mon manteau sur moi en relevant le gigantesque col de fourrure qui me cachait presque tout le visage, des couples arrivaient et un des hommes me dévisagea admiratif. C’est vrai qu’avec mon look, je devais ressembler à une call girl ce soir.

Mon amant sorti de sa poche de veste une clef de voiture et fit claquer l’ouverture automatique des portes. A suivre ...

Un gros 4X4 noir clignota dans l’allée. Il ouvrit la porte arrière et me fit rentrer la 1ère.