400 vues · 3362 jours avant

Paris

Après avoir fait connaissance avec un homme via internet, me voilà dans une chambre d’hôtel, maquillé, en dessus dentelle et robe sexy, j’attends mon étalon. Le voilà un peu petit, et oui je suis grande. Belle fin d ‘après midi mon invité à apprécier mes charmes nous avons fait l’amour longtemps avec beaucoup de positions différentes je me rappel qu’il est venu en moi, lui coucher sur le dos, moi sur lui les genoux sur lit face à lui en bougeant ma croupe ; il a réussi à faire perler mon clito sans le toucher.. ; il ne doit pas le savoir mais c ‘était le 1er homme avec qui j’ai l’amour, moi complètement en femme.

Très bel amant.

Strasbourg

Habillé en femme toujours très féminine comme à mon habitude, ongle verni, bijoux, talon, jupe, bas, dessus dentelle, je me ballade en voiture et je reconnais 2 consœurs sur le trottoir, je m’arrête et direction leur appartement… Une plus jeune nous n’avons pas trop échangé de mots et plus pendant la soirée. L’autre plus expérimenté me mets à l’aise on s’arrête acheter quelques bières,, elle me fait traverser la route pour voir mon allure féminine ; puis nous voilà chez elle. Je lui dis que je n’aime pas utiliser mon sexe de garçon, ça tombe bien elle aime bien être active, son amie nous regarde.

Je me rappelle de son tatouage à coté de son clito qui est de bonne taille. Je là suce elle aime bien mettre son membre entier dans ma bouche puis me pénètre sauvagement dans 1 position, puis elle se retire est on recommence je suce son membre et elle me pénètre à nouveaux….on a tester toutes les positions : par derrière debout, à 4 pattes, assise sur elle, par devant, etc … Entre chaque nouvelle position on ce reposer et je sucer son membre avant qu’elle me pénètre puis elle est venu sur moi j’ai étalé son foutre sur ma poitrine. Et son amie qui nous observer. Puis je suis rentré, un belle fin de soirée…