355 vues · 843 jours avant

Le sujet fait souvent « levée de boucliers » sur le Forum. Alors, mesdames les bien pensantes, avant de me cracher votre venin, lisez bien jusqu’au bout ce sujet. Histoire de creuser votre réflexion au lieu de jouer les offusquées à 2 balles (anciens francs)

Vous êtes nombreuses sur vos profils, comme moi, à allier travestissement et relation sexuelle. Pour ma part, j’aime ce côté varié de mes aventures sexuelles : plan à 2 ou à plusieurs partenaires, domicile ou extérieur, du plus doux au plus hard. Ce qui ne m’empêche pas d’aimer paraitre féminine en m’épilant et en me maquillant.

Je ne suis pourtant plus de la « première fraicheur » si je puis dire, mais je suis toujours autant surprise du nombre d’hommes, mûrs ou jouvenceaux, qui me proposent des plans. Il me semble que le nombre augmente chaque année.

Certains sont des amants qui aiment faire durer, d’autres, et ils sont pas mal, se font sucer, te prennent en levrette vite fait et repartent dans les 10 minutes.

Je me posais donc la question : pas mal de travesties ont elle remplacé les prostituées ?

Je parle de remplacement au sens métaphorique du terme bien sûr, car la plupart d’entre nous faisons « boum boum » pour notre plaisir et non pas pour des raisons vénales.

La réflexion m’est venue lors d’un passage à Paris dernièrement. Je suis passé dans la rue St Denis vers 21heures. A l’époque où j’y vivais, il y a près de 25ans maintenant, les ruelles regorgeaient de filles. Maintenant, plus rien. Le durcissement des lois sur la prostitution et la « gestion » des filles, souvent venues de l’étranger, par des réseaux mafieux ont éloigné le client « lambda ».

Parallèlement à ça, Internet a explosé, les sites trav/trans se sont multipliés. En 1997, j’étais une curiosité (sauf au Bois de Boulogne). En 2022, je suis « tendance » ! C’est ironique bien sûr !

On dirait que ces messieurs se sont progressivement tournés vers nous pour soulager leur petite envie. Et ce pour plusieurs raisons : nous sommes gratuites (en tous cas en grande majorité), nous pratiquons nos actes, en grande partie aussi, discrètement. A l’abri des regards, surtout des flics. Nous nous faisons sodomiser (pratique très rare chez les prostituées, à part si on a un portefeuille bien garni). Nous pouvons être aussi recto/verso, ce qui laisse pas mal de possibilités.

Et si madame ne pratique pas la sodo, nous sommes l’objet de pas mal d’intentions par des messieurs à alliance. Je suis estomaquée par le nombre d’hommes mariés qui trompent leur femme avec des travestis.

Ce qui revient au sujet sus cité : avons-nous remplacé, dans le sens de la métaphore, les prostituées ? Qu’en dites-vous ?

Montré 1 à 1 de 1 commentaires.
Corinne29 - 766 jours avant
Oui, c'est possible...
Suite aux différentes lois sur la prostitution, les males ont pu trouver une alternative intéressante avec des travesties s'offrant sans complexes sur le trottoir. J'ai pu remarquer le même schéma dans mes rencontres : hommes mariés + sodomie facile + pipe sans capote et cerise sur le gateau : soumission extrème pour la plupart d'entre nous !
La prostitution n'est plus dans la rue, elle s'est déplacée vers des sites de rencontres ou d'autres style "escort girl" qui accueillent "à la maison" les clients; ils sont aussi trés fréquentés par des travestis... Je dirais que maintenant nous sommes à égalité mais que le choix des hommes s'est élargi afin de profiter aussi de leurs pulsions homosexuelles !