2141 vues · 5097 jours avant

Mes talons claquaient sur le pavé et la bise glaciale qui soufflait écartait les pans de mon manteau en zibeline, dévoilant l’échancrure de mes bas noirs sous ma mini-jupe. Ce soir, j’étais vraiment belle et désirable, je le voyais au regard des quelques hommes que je croisais, des regards pleins de désir.

Ce soir, j’avais en plus un côté dominatrice avec mes Tribute aux talons divinement hauts, mes longs gants opéra en cuir marron tenant d’une main une besace Louis Vuitton, mon maquillage charbonneux et mon rouge à lèvre marron, mes jambes gainées de noir, ma capuche qui cachait un chignon XXL et pour finir, mon manteau si doux et sensuel en zibeline.

J’arrivais enfin au petit cinéma. Ce soir à l’affiche un thriller avec quelques scènes osées. L’ouvreuse

qui me donna mon ticket me dévisageait, envieuse. Je rentra dans la salle, le film n’avait pas encore commencé, quelques couples étaient déjà assis, 2 ou 3 hommes aussi. Je m’assis sur le coté droit de la salle. Enfin assise ! J’avais très mal aux chevilles et aux pieds, la cambrure de mes escarpins était difficile à supporter sachant en plus que j’y avais ajouté pas mal de difficultés supplémentaires ce soir-là avec ma mini-jupe et son corset assorti qui gainait ma poitrine. Mais j’étais sexy et il fallait souffrir pour ça. Je dégraffa les boutons de mon manteau. La clim était assez forte mais j’avoue que j’avais un peu chaud avec toute cette dose de stress accumulée pour venir jusque-là. Je dézippa la fermeture éclair avant de ma mini-jupe qui moulait ma croupe afin de pouvoir m’asseoir un peu plus facilement, ce qui dévoila les attaches de mes porte-jaretelles. Le fim commença, rien de bien intéressant mis à part ces quelques scènes de baise dans une voiture. J’avais envie de faire un petit pipi mais aussi de me refaire une beauté. A suivre ...