2838 vues · 5099 jours avant

« C’est bien tu as été sage. Tu la sens ma queue elle est toute molle maintenant » Il frottait encore sa grosse bite contre mes fesses et le bas de mon manteau en fourrure. « Ahh. Je me suis régalé en me vidant dans ton cul et j’ai senti que je te faisais jouir salope. Je te relache et je vais garder un petit cadeau de toi en souvenir d’une trav docile et soumise, une beauté que j’ai défoncé en prenant bien mon pied. » J'entendis le bruit de sa braguette. "Ne te retourne pas bébé" Il claqua fortement sa main sur mes fesses, ramassa mon string, dessera les menottes, ouvrit la porte et me laissa souillée, du sperme plein les fesses.

Ma main gauche qu’il avait menotté était encore endolorie. J’arracha le chaterton de ma bouche. La peur m’avait extrêmement fatiguée et la position que j’avais du tenir pour résister à ses assauts, perchée sur mes hauts escarpins avait été très inconfortable mais bon, j’étais saine (quoique je m’étais fait violer sans protection …) et sauve.

Je ne réalisais pas encore la chance que j’avais eu de sortir indemne de cette rencontre.

Le stress évacué, c’est vrai que j’avais pris du plaisir à force de me faire limer, je pris mon sexe à la main qu’il avait délaissé et éjacula très rapidement en fermant les yeux de plaisir. Je me nettoya avec les quelques lingettes sorties de ma besace Vuitton, renfila ma mini-jupe et le corset, reboutonna mon long gilet. J'avais froid, le contr ecoup. Je me refis rapidement une beauté, un petit peu de poudre, du rouge à lèvre, je me réarrangea mon chignon en bataille, me blottit dans mon manteau en remontant se capuche. J’avais hate d’être chez moi, pour me doucher. Je passa la porte des toilettes en grelottant, le générique du film était entrain de se dérouler. La salle était encore noire. Je sortis rapidement dehors en faisant attention de ne pas trébucher. Je boitais et mon cul était un champ de bataille. Ce soir, j’étais vraiment exténuée mais est-ce que je ne l’avais pas un peu cherché ? Les défis que je m’étaient fixés ce soir-là avaient été conséquents mais je l’avais payé cash… A bientôt.