787 vues · 3890 jours avant

elle avait beau m'exciter terriblement il fallait néanmoins que je soulage une envie naturel du matin "attends Cyrille"je n'ais pas le temps de finir qu'elle me désembouche avec un plop sonore et plante ces magnifiques yeux verts dans les miens et me dit "non tonton moi c Natacha""ok Natacha ça te vas bien"je lui explique que je doit aller au toilette et que je reviens.une fois dans la salle de bain g eu un mal fou à débander ,puis une fois soulagé je me met à me résonner(c ton neveu c un garçon et si mon cousin savait etc)je reviens bien décider à décourager"Natacha" je passe une serviette autour de ma taille et retourne dans la chambre...Mes résolutions ont disparues en un claquement de doigt quand je l'ai vue à quatre pattes sur le lit sa jupette retroussée sur son petit cul blanc la ficelle de son string écarté pour laisser passer sa main deux doigts profondément enfouis dans son cul tout en me regardant dans le miroir de la penderie la serviette autour de ma taille c dressée comme un chapiteau et la elle me dit"j'aie envie que tu me fasse l'amour tonton"g arraché la serviette et me suis approché aussitot elle c ruée sur ma bite et m'a pompée comme jamais tout en poussant des petits gémissement et en roulant du cul elle m'as rendu fou je lui ai dit de rester à quatre pattes et suis passé derriere elle je lui ai literalement dévorer le cul plus j'enfouissai ma langue plus elle se plaquait contre mon visage je me suis mis alors à la baiser avec ma langue(que j'ais très longue)elle c mise à crier "vas y tonton baise moi je veus ta queue ....encule moi je n'en peu plus g trop envie de te sentir dans ma chatte" elle avait tout prévu et à sorti un tube de lubrifiant et à enduit ma pine elle c'est allongée sur le coté et je l'aie prise allongé deriere elle en cuillere tout en la regardant dans le miroir, ce fut tour à tour tendre, profond, passionné, pour finir bestial elle m'as demandé de jouir dans son cul ce que g fait la magie de ce moment et que Natacha à joui aussi à ce moment sans se toucher et sans bander pourtant elle à ejaculé une grosse qté de sperme et malgrés la jouissance passée je la voyait toujours aussi belle et le fait qu'elle aie un gros clito(pour une fille)ne me dérangais plus du tout........la suite bientôt

Montré 1 à 5 de 5 commentaires.
ClaireTV80 - 3626 jours avant
Faire l'amour avec toi soit être divin ! Je n'ai qu'une envie : être à la place de Natacha ! Peut-être accepteras-tu ? Qui sait.

Je t'embrasse tendrement où tu veux.

Claire.
ClaireTV80 - 3626 jours avant
Faire l'amour avec toi soit être divin ! Je n'ai qu'une envie : être à la place de Natacha ! Peut-être accepteras-tu ? Qui sait.

Je t'embrasse tendrement où tu veux.

Claire.
sophiadu57 - 3627 jours avant
Qu'elle chance a telle eu
evanescence - 3650 jours avant
hummm elle doit être bonne
myriamronde - 3890 jours avant
Moi c'est "tata" myriam.... Oh!! oui! La suite s'il te plait.