Blog

Montré 1 ŕ 5 de 9 Articles de blog.
Pourquoi j'aime travacademy

Lorsque j'ai commencé à naviguer sur internet à la recherche d'un site dédié au troisième sexe (au sens large du terme), j'ai d'abord été passablement découragée, la plupart des blogs ou des sites étaient en effet exclusivement réservés à un seul but(......). Puis une amie travestie m'a indiqué travacademy et là, divine surprise, j'y ai trouvé tout ce que j'attendais : Un site simple, convivial, avec des vraies amatrices, des filles vraiment magnifiques (Pas comme moi, lol !), de la simplicité, des origines géographiques très variées, des cours, des conseils, bref tout ce que je recherchais. Alors comme je pense que le blog est un lieu d'expression où l'on peut faire part d'un peu tout ce qui passe par la tête, j'en profite pour le dire, non seulement j'aime travacademy mais je remercie ses créateurs pour l'excellence du site, un site où l'on se sent vraiment bien et "en famille" si j'ose dire.....A titre personnel, j'y viens plutôt le matin très tôt ou en fin de journée après le boulot mais peu importe, on y pousse la porte comme on entre chez un membre de la famille, un ami, un collègue, on y entre en toute simplicité et on y passe, toujours, un très agréable moment.

1023   11 année avant
Se sentir libre.......

Préalable obligé à la balade en bord de mer, une minutieuse préparation en amont : Habillage (un peu plus chaud à cette période de l'année !.), choix des chaussures, maquillage, déjà à ce moment là, un premier vent de liberté souffle dans ma tête......

Puis je monte dans ma voiture, m'installe au volant, direction le bord de mer distant, pour l'endroit où je me rends aujourd'hui, d'environ 5 kilomètres. Savourer ces instants, ces instants magiques où l'on est femme à part entière, où l'on vit sa vie de femme pleinement, quel pur bonheur !. J'ai coutume de dire que pour mon cas de figure, la nature s'est trompée au départ mais qu'importe, j'ai aujourd'hui trouvé la parade et, ma foi, je m'y sens également parfaitement à l'aise car vivre comme on l'entend n'est-ce pas au fond ce qu'il y a de plus beau et de plus noble ?. Puis c'est les premiers pas le long de la plage, la brise qui fait tournoyer mes longs cheveux, mon esprit vagabonde au gré de mes pas, totalement apaisé, serein, dégagé des contraintes et des codes imposés par la société, je voudrais que ces moments durent des heures, des jours mais aussi que revienne très vite la montée d'adrénaline qui en est le préalable........Vivre tout simplement sa féminité au grand jour, naturellement, pour moi oui, mille fois oui, c'est cela se sentir libre......

690   11 année avant
Escapade du mardi (4)

(Suite et fin 4)

Je n'oublie tout de même pas ensuite de me délecter des ersatz de sperme ruisselant sur ce sexe qui vient de nous transporter au 7ème ciel. Puis nous restons ainsi un petit moment à reprendre nos esprits en nous disant que vraiment, ce fût fantastique !, un pied d'enfer selon la formule consacrée. Mais alors, quelle bétise d'avoir repoussé cette rencontre !.

Y... me quitte, il doit rentrer car il a maintenant 50 minutes de route pour regagner son domicile mais aussi, tout plein de merveilleux souvenirs en tête. Nous allons, bien sûr, nous revoir très très vite......J'avais un ami avec qui je correspondais, j'ai désormais un nouvel amant absolument.......merveilleux !.

673   11 année avant
Escapade du mardi (3)

(3) Je suce Y... pendant un bon moment puis nous entamons alors un 69 endiablé, nous sommes bien synchronisés, n'oubliant pas de nous doigter mutuellement tous les deux. Il serait trop long de décrire la totalité de la scène mais nous alternons ainsi différentes positions jusqu'au moment où j'en viens à demander à Y... de se réallonger sur le dos, sexe dressé comme un mât, afin de venir m'empaler sur lui en me déhanchant comme une chienne. J'ai la totalité de son sexe dans mon intimité, c'est tellement bon !, nous crions de plaisir tous les deux, Y... a les yeux fermés, lui aussi y va gaiement pour me pilonner dans cette position mais, n'y tenant plus, il me demande de me mettre à 4 pattes, cuisses largement écartées. Inutile de préciser que je ne me fais pas prier, cette position étant depuis toujours ma préférée !. Les va-et-vient reprennent, alternance de mouvements lents et profonds puis de violents coups de bite, cela dure et dure puis le corps d'Y... se tend, il se tord, ses mains se crispent sur mes fesses et les agrippent fermement, nous y sommes, le final, Y...v hurle de jouissance en déchargeant sa semence chaude que je sens alors ouler délicieusement dans mon bas ventre.....C'est tellement bon !. (A suivre et fin..3)

657   11 année avant
Escapade du mardi (2)

(2) Je sors de la salle de bain apprêtée et je découvre Y... souriant, allongé sur le dos et dans le plus simple appareil. Je sens alors déjà une immense excitation envahir tout mon être. Nous décidons à ce moment de nous découvrir à pleine bouche, avec moult caresses, enroulant frénétiquement nos langues l'une autour de l'autre pendant que nos mains s'attardent délicatement sur nos sexes gonflés par le désir. J'aime avant tout satisfaire mon partenaire et, après ces délicieux préliminaires, je passe ma langue partout sur le corps d'Y... tout en descendant vers l'objet de mon désir. Je commence alors par suçotter ses seins tout en continuant de caresser ce corps que je découvre, ma langue poursuit sa route à l'intérieur du nombril, Y... gémit, il me dit que je suis hyper caline, je suis très excitée mais surtout appliquée à continuer de le satisfaire, après un passage sur sa pilosité, j'entame alors le divin moment de la fellation, ma langue passe maintenant partout, toutes les parties sont minutieusement explorées et j'entends Y... râler légèrement de plaisir, ça y est, le vif du sujet est là.......(A suivre 2)

587   11 année avant