Galliane Blog

Montré 1 à 3 de 3 Articles de blog.
  391 vues · 984 jours avant

Je cherche une belle soubrette aux idées très ouvertes pour faire la cuisine et le service durant certains weekends.

En compensation, tu auras droit à divers jeux sm et tu deviendras l'objet de plaisir de mes soumis...

Je reçois et je loge dans domaine à la campagne

Maîtresse Galliane

  344 vues · 984 jours avant

Pour mon futur donjon de plus de 200m2, je cherche un soumis spécialiste dans la pose d'un enduit sur les murs en parpaing.

L'enduit est fourni comme la machine pour projeter.

Le soumis pourra travailler dans la tenue fétichiste de son choix et je réalise ses fantasmes en contre partie

Possibilité de se loger sur place, travail possible le weekend

Si tu es intéressé fais-moi une présentation et prouve -moi que tu connais la pose du crépis pour éviter de perdre notre temps pour rien

Si tu es bricoleur et que tu veux travailler en tenue fétichiste, fais-moi une proposition de tes spécialités et je te dirai si tu pourras venir chez moi

Maîtresse Galliane

  315 vues · 1321 jours avant

Je dispose d'une belle panoplie de cravaches et martinets. Pourtant, il y a une cravache que je préfère parmi les autres, elle est petite et elle dispose d'une bonne élasticité.

J'aime la prendre dans mon sac à main lorsque je sors comme vendredi soir. J'étais invitée chez Jean, un homme charmant que me fais du charme depuis le confinement et qui se vante d'être un excellent cuisinier en plus d'un amant attentif!

Ses messages étant bien écris avec du bon sens et des photos très attirantes, un bel homme qui montre son visage et pas son sexe, wouah, un mec qui sort de l'ordinaire.

En arrivant chez lui, la première surprise, la belle villa est une maison proche de la ruine, le beau mec sort à ma rencontre et est ventru, peu soigné et ressemble tout sauf aux photos adressées. Heureusement qu'il est sympa car sinon, je serais repartie illico..

En entrant chez lui, il y a aucunes odeurs de cuisine et lorsque je lui demande ce qu'il a prévu pour mon repas de rêve, il me montre deux pizzas de supermarché...

Il n'a pas compris ce qui lui arrivait lorsque je lui ai intimé, à genou mec ! Une première paire de claque le prend par surprise et avant qu'il réagisse, je lui intime de baisser son pantalon et je sors ma cravache de mon sac à main.

Sais-tu combien de km ai-je fait pour venir chez toi ? Alors les 15 km celà fait 150 fois cent mètres, tu sais les fameux cent mètres de chemin pour mener à ta villa alors, compte bien pour chaque coups de cravache ...

Alors que nous étions à 78 coups de cravache, il demande grâce et s'excuse ... enfin !

Je passe de l'autre côté et le prends sa tête entre mes deux bottes en le serrant un peu et je lui dit: Tu penses m'amadouer avec tes excuses ... tu te trompes car maintenant tu vas ressentir me détermination dans ta correction et demain lorsque tu voudras t'assoir, tu auras souvenir de cette soirée.

Plus les coups tombèrent et plus ses fesses deviennent rouge et brûlantes au 150 ème coup, il s'écroule et me dit regretter de m'avoir tromper.

En voilà un qui va pas recommencer avant longtemps et s'il recommence, j'espère qu'il recevra une correction plus forte ...