Jolienuisette Blog

Montré 1 à 5 de 8 Articles de blog.
  1181 vues · 4179 jours avant

Quelques photos supplémentaires dans mon album!!

Bisous

  1363 vues · 4184 jours avant

J'avais un rendez-vous avec un couple hier! Ils me recevaient chez eux, une magnifique propriété en bord de mer.

Leur accueil était chaleureux, enfin le Mari (Éric) était un peu réservé, on sentait que c'était l'appréhension de rencontrer un travesti!

Par contre Isabelle m'a mise tout de suite à l'aise. On a pris un café, elle était assise à côté de moi et très vite sous le regard de son mari, elle a commencer à me caresser, je voyait que ça l'excitait  alors je me suis collée contre elle pour l 'embrasser et petit à petit attirées l'une à l 'autre notre séance de gouinage se dessinait sous les yeux d'Eric!

Voilà longtemps que je ne m'étais pas amusée avec une femme, quel plaisir nous nous embrassions et nous léchions nos parties sensibles, je me suis régalée avec sa chatte! Et de temps en temps je regardai Éric se branlant sauvagement qui se rapprochait!

Son pénis en érection à côté de mon visage je n'ai pu m'empêcher de le prendre  et le glisser dans ma bouche. 

Je suçais donc Monsieur pendant qu'Isabelle me suçait. Puis elle est venu me rejoindre pour m 'aider à faire une bonne pipe à son mari. Nous nous passions sa queue à tour de rôle  en le regardant d'un regard complice.

Nos styles étaient différents: Je le suçais plutôt délicatement alors qu'Isa le faisait goulûment!

Éric était très excité il s'est mis à emballer sa femme pendant que je me serrai contre lui  pour lui caresser la bite et le masturber!! Nous étions tout les 3 collés lorsqu'il se retourne pour me dévorer la bouche!! Je faisais ma cochonne et cherchais à l'exciter. J'étais prête à lui offrir mon cul mais ne le sentais pas décidé!! Je me suis alors mise à le sucer à nouveau, Isa me caressait, je me suit ensuite retournée pour lui proposer un 69. Il a commencé par m'embrasser les fesses, me lécher l'anus puis à me sucer!!!

Isabelle se frottait vraiment contre moi!! Je sentais qu'elle voulais de moi, je lui ai rebouffé la chatte, puis très exitée je me suis levée pour la prendre en levrette!!

Cela a duré un bon moment et Éric collé à nous se branlait et nous caressait jusqu'à tout cracher sur nos 2 corps en plein ébat!!

Je suis restée encore un moment à limer Isa et fini par jouir en elle!

Nos corps transpiraient, Éric était doux avec nous!! Un bon moment.

Je regrette juste de ne pas avoir senti Monsieur en moi !! Mais je le comprend et respecte!

  3798 vues · 4207 jours avant
God

Pour bien me preparer et évidemment prendre du plaisir je me god régulièrement et pour se faire je possède quelques jouets classiques.

Je m'amuse très souvent avec 2 petits gods tout lisses et régulièrement un god (en forme imitant  une belle bite avec son gland d'un bon diamètre).

Je m'amuse aussi avec des courgettes et des concombres ce qui est très agréable et permet de bien me dilater.

Par contre je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer d'autres jouets plus particuliers et j'aimerai investir dans un joujou qui me fasse des sensations différentes et qui,bien sur,m'apporte beaucoup d'excitation!!!

Quels sont vos avis? pouvez vous me conseiller?

Merci, bise

Agnès

  2280 vues · 4208 jours avant

Je suis d'accord avec Rachel, c'est triste et vide d'activité au niveau du blog!!

Ce pourrait être un vrai lieu d'échange avec des avis !!! Mais ça ne prend pas!! Pas de commentaire aux blogs postés, pas beaucoup de post!! C'est dommage!

Allez lâchez vous n'hésitez pas à commenter et poster vous même vos histoires,quêtions, conseil, partage

Bisous

  717 vues · 4209 jours avant

..... Ça tombe bien car vient le moment de la pénétration, il se relève me met à 4 pattes sur le lit puis commence à me taper le cul avec sa queue, il réenfonce  quelques doigts dans mon trou humide et déjà bien ouvert puis il y introduit son sexe! Ça passe tout seul sans aucun lubrifiant!!!

À partir de ce moment je crois qu'il m'a enculé sous tous les angles et dans toutes les positions. C'est enfin dans la position du missionnaire qu'il a tout laché!!! Nos deux corps étaient gorgés de sueur, mon trou du cul n'avait jamais connu de tel ravage!!!!  C'était  vraiment bon. Je me suis rehabillée, on est resté un petit moment à discuter puis il m'a raccompagné à ma voiture.

J'avoue que ce matin (enfin 13h) j'ai vraiment mal au cul mais je m'en fiche car le moment était vraiment sympà et la rencontre de Marc valait le coup.

J'espère vraiment le revoir car en plus, faire ça dans un camion c'est confortable et tellement existant!