Blog

Montré 1 ŕ 3 de 3 Articles de blog.
Reveillon

pour bien finir l'année, j'ai passée ma dernière nuit de l'année et donc la 1ère de 2013 en faisanr reveillon avec un ami. il avait préparé une jolie table et un délicieux repas, car c'est un excellent cuisinier et nous avons bien diné avant de nous retrouver au lit.

Aprés de delicieuses caresses, un bon 69, quelques baisers gourmands, je suis venue m'empaler sur lui et me faire superbement baiser ansi car c'est une position que j'adore.De bons mouvements de bassin, de bons coups de bites de sa part, humm et me voilà bien baisé par cet ami bi, que j"adore et qui est un bon partenaire.je le chevauche pour mon plus grand plaisir et le sien et je le sens bien tout au fond de mon cul. Nous sommes ainsi resté un bon moment à baiser avant que je vienne le prendre en bouche. il me caresse bien et me branle le clito jusqu'à qu'il me fasse bien jouir. avant de reprendre nos ébats,nous trinquons avec du champagne et j'en profite pour lui faire une bonne pipe au champagne pour célebrer la nouvelle année. je lui fait une délicieuse fellation jusqu'à ce qu'il me jouisse en bouche et me régale de tout son bon jus.

Aprés une bonne nuit un peu courte, une bonne pipe au reveil ,nous remis du coeur à l'ouvrage pour une nouvelle bonne parti de baise pour cette nouvelle année.

oui vraiment cette année 2013 année de l'amour et de la baise est bien partie.

985   11 année avant
1ere sortie

il y a une boite libertine prés de chez moi, ouverte depuis prés d'un an. sur "net échangisme, je trouvais par hasard le profil de la gérante et lui demandais si les travestis pouvaient venir à ce nouveau club; ellee me repondit que oui pour les jeudis, voir vendredi soir, et que l'entrée étaient gratuite pour nous les travestis, comme pour les femmes.je n'ai jamais pu arriver à trouver une personne pour m'accompagner, mes comme autre trav et je n'osais jamais y aller seule et puis la veille de la Toussaint, je me suis décidée, préparée à la maison et suis partie. seule.

J'avais mis une robe noire mi longue, des bas couleurs chairs, escarpins et me voilà à la boite, je rentre et donne mon manteau au vestiaire et vais au bar à coté de la piste. Il y a une quarantaine de personne, plutôt la cinquantaine, des femmes assez sexy, les mecs en jeans. je m'insatalle au bar et commande une boisson, je reste seule environ une heure à regarder danser les autres sur musiques 2000 2010. fianalment le barman me demande si cela va, si par hasard je ne suis pas celle qui à écrit sur le site du club aussi, et 2mn plus tard il me présente aux habitués de la boite et vais passer la soirée à discuter, (pas trop facile avec le bruit) avec surtout 2 ou 3 filles dont 1 bien plus jeune que moi; elle m'invite aussi a danser sur un slow. aucuns mecs ne m'a vraiment approché. ils n'ont pas l'habitude de voir des travestis; seules 2 étaient venues avant moi. j'ai pas mal dansée.à un moment 1 mec à fait un streap sur un mini podium avec une barre verticale. 2 filles finisent de le mettre nu quelques secondes avant qu'ils se rhabille.

Arrivée à 23h à la boite j'en suis repartie plutôt satisfaite à 3h du matin. au final c'était plutôt sympa même si je n'ai vue à aucuns moments,les coins calin de la boite. Mais je reviendrais même si ce n'est que pour m'amuser.

739   11 année avant
Bonjour

Je suis Sophie travesti, bien salope;je fais 1m69,72kg,y.marrons, brune ou blonde 50a. je suis une bonne suceuse gourmande toujours vetue sexy pour votre plus grand paisir. je fait endez vous en hotel ou viens chez vous. possibilté aussi de faire sortie en sauna, sexshop ou club.

899   11 année avant