annielaputain Blog

Montré 1 à 2 de 2 Articles de blog.
  740 vues · 3240 jours avant

Sur les conseils d'une amie ,pute et soumise , j'ai visitée un site bien connu pour trouver un endroit où faire des rencontres .

C'est sur un parking , je me suis donc installée dans ma voiture vêtue de ma robe rouge ,bas résille ,talons hauts et j'ai attendue un bon moment ,

En fait il y a des chiottes cachés derrière des arbustes et quand j'ai compris j'y suis allée .

Il y avait un mec dans le noir je me suis approchée et en arrivant à ces côtés j'ai légèrement dérapée , j'en ai profitée pour me rattraper de mettre ma main sur sa braguette qui était ouverte donc je l'ai caressé et puis je me suis penchée pour le sucer , c'est là que j'ai senti une main se poser sur mon cul et a écarté la culotte que j'avais mise ,une queue est venue se frotter sur mon trou et le mec m'a enculée sans façon ,prise que j'étais avec la bite du premier dans la bouche .

Après m'avoir bien défoncé le mec à joui en me disant doucement un truc comme "prends tout salope " celui que je pompais s'est vidé dans ma bouche surement bien émoustillé par ce qu'il venait d'entendre .

Ils sont partis aussitôt sans rien dire de plus .

Des mecs dans leurs bagnoles attendaient ,alors moi aussi, enfin l'un d'eux est rentré dans le chiotte je l'ai suivi et lui aussi sans rien dire a sorti sa queue pour se faire sucer se que j'ai fait avec plaisir il a vite joui et s'en est allé .

Voilà ma nuit d'hier car après cette dernière pipe je suis partie un peu déçu du manque de conversation des hommes , mais si je n'ai entendu que deux ou trois mots j'ai vidée trois paires de couilles .

Je ferais mieux la prochaine fois surtout si je suis accompagnée d'un Maître qui me pousse dans ma soumission à "bon entendeur salut".

Annie "salope à dresser"

  625 vues · 3268 jours avant

Je pensais que cette après midi vu le temps serait morose .

Heureusement un de mes amants m'a téléphoné " je peux passer vers quatorze heures".

Je me suis faite belle pour le recevoir , guêpière noire ,bas résille , mes bijoux de perle (fausse) mon collier de chienne avec sa laisse ,robe rouge décolletée et mes talons hauts .

J'étais prête quand il sonnait à la porte .

Après les câlins ,les choses sérieuses commencent ,comme d'habitude je le pompe un peu pour le mettre en forme il est vite gros et je m'empale sur sa belle bite il s'occupe de mes seins il sait bien que j'adore quand on me les pincent très durement quelques coups de martinet dessus et voilà que je jouis sur son ventre .

Puis on fait une pose café .

Je le repompe et là il me prends en levrette.

Après m'avoir bien défoncé il s'allonge et attend que je le finisse avec ma bouche, jusqu'à se qu'il se vide en me traitant de pute comme j'aime et j'avale tout son sperme c'est tellement rare de pouvoir le faire en confiance .

Voilà un bel après midi comme je les aime

Annie la pute