blaika's avatar
7
0
  • Popularité: 68 points
  • Activité: 93 points
  • Age: 37
  • Genre: Tgirl
  • Relation: Open
  • Intéressé par: Guys + Girls
  • Inscription: 249 jours avant
  • Dernier Login: 7 jours avant
  • Profil vu: 982 fois
  • A regardé: 36 Vidéos
  • Personnes ayant regardé les vidéos de blaika: 0 fois
CONTACT blaika
  78 vues · 106 jours avant

Mes jambes

J’ai de belles jambes musclées et dessinées, épilées. Elles sont encore plus mises en valeur recouvertes de bas nylon, résille, vinyle ou latex. Toujours surmontées par des hauts talons vertigineux qui déstabilisent ma démarche et font ressortir mes fesses prononcées.

Ma croupe, mon cul

Dans cette apparence, je suis très très soumise. Prendre une bite dans le cul exige au moins un degré de soumission. Mon petit orifice devient une chatte mouillée qui adore se faire plugé, godée, lécher, défoncer. Il faut d’abord beaucoup de soin pour bien préparer mon petit trou, car malgré de bonnes séances de godage et de sodomie, je suis restée étroite et une bite normale s’y sent en général bien serré. Les types bien membrés doivent forcer le passage doucement avant de pouvoir taper au fond comme des mufles.

Ma bouche

Tous les hommes aiment recevoir une bonne pipe. Ma bouche toujours maquillée de rouge à lèvres est un orifice de plaisir humide et chaud qui prendra les jets de jus de couille tout au fond de sa gorge ou en plein visage. J’adore sucer de bonnes bites en gorge profonde et saliveuse et il m’arrive de m’étrangler et même régurgiter quand le type s’enfonce jusqu’aux couilles au fond de ma gorge.

Mon clito, ma queue

J’ai une bonne queue de 18 cm sur 4,5 de large. Je suis active passive et quand le gars sait me soumettre comme la bonne trav-lope que je suis, je bande très dur. Encore plus lorsque je prends du poppers. Mes couilles sont enserrées pour retarder mon éjaculation. Il arrive que des mecs ne veuillent pas voir mon clito. Alors je m’adapte et le cache dans ma lingerie. D’autres en sont fous et des hétéros parfois s’amusent à la sucer. J’adore quand les mecs sont très fiers de leur phallus et me le présente comme une offrande à ma bouche avide de queues juteuse.

Je ne me concentre jamais sur mon propre plaisir. Mon seul plaisir se concentre sur le plaisir de l’homme. Du mâle alpha. Mon propre plaisir est simplement accessoire mais quand je suis en tenue de chienne, en situation de soumission habillée en trav-lope, mon plaisir est total. Mais je n’ai pas besoin de découiller lors de mes rencontres pour prendre déjà énormément de plaisir.

Selon la situation, le dominant qui s’y prend bien peut me cracher dans le visage, dans la bouche, me donner des gifles, me pisser dessus. Je suis une vraie chienne soumise aux désirs du mec qui peut se permettre de m’utiliser comme son esclave sexuel, sa lope, sa chienne, sa poufiasse à baiser, son objet sexuel.

ALBUMS PHOTOS
Blaika Chienne à soumettre
81 jours avant
30 photos
100%
Blaika, chienne à défoncer
81 jours avant
5 photos
100%
VIDEOS FAVORITES
173 jours avant
2646 vues
100%
MUR
Montré 1 à 3 de 3 commentaires.
bernadettets - 43 jours avant
terriblement exitante
accortepatricia - 95 jours avant
La photo de ton profil est superbe, elle serait vraiment excitante dans ta galerie
cricri2460 - 249 jours avant
koukou