celia Blog

Montré 1 à 2 de 2 Articles de blog.
  1499 vues · 4363 jours avant

Quelques moi apres cette premiere experience .

Un feu brulai entre mes jambes ! cette experience commencais a me rendre acro . Plus les jours passaient et plus ce feu chauffai , je me surpris quelque fois a me doigter le soir dans mon lit .L'envie ce faisait pressante mais toujours cette grande timidité, qui m'empechais de faire un deuxieme pas .

Alors je me godait seul avec tout ce que je pouvais trouver de rond , j'en avais trop besoin, trop envie, ca me faisait mal mais je mouillais s'en bander quel plaisir ...

Puis un jour je me decida d'aller dans un sauna gay pour voir ,au moins c'etait sombre et discret .

Avant d'y aller je bu un peut d'alcool et fumer un joint pour etre super chaud et braver ma timidité .

Voir tout ces hommes nu et parfois tres bien menbré m'exita beaucoups ,

je suis aller dans le hamamm ,cette vapeur chaude reveila mes plus folles envie , sucer plusieurs bites en meme temps Mmmmmmm ....

Ma timidité c'etait envoler , je tenais dans mes mains des preservatifs , plusieurs mecs autour de moi ce branlais , ni une ni deux je fis le premier pas , je me suis agenouillé devant le premier mec devant moi je lui ai mis la capote il pris ma tete et me la mise directement dans la bouche .

Les mecs autour de nous commencais a s'exiter je sentais des mains et des doigts baladeurs , un mec ce mis une capote et me pris par derriere j'etait tellement chaude et mon corps completement humide par la chaleur que ca verge rentra toute seule accompagné d'un grand gemissement de ma part .

La partie commenca !!

  1017 vues · 4394 jours avant

Tout a commencé un soir d'automne ,j'habitai seul a l'époque .

je regardais la télé quand je reçoit un coup de fil sur ma ligne maison !!?? bizarre personne de mes amis connais ce numéro de plus il était très tard .

je décroche donc surpris j'entends une voix de mec éféminé qui me dit :

- bonsoir, c Fabien ?

- non lui dit-je .

- oh désoler je me suis trompé

- je lui dit de rien ça arrive, en rigolant .

puis il me dit que j'avais une très jolie voix et commence a me draguer tout en essayant de me faire croire qu'il était une nana , mais je trouvais ça excitant très meme , cela faisait des années que que je voulais me tenter une expérience homo mais passif car pas du tout attiré par le cul d'un homme je préfère celui des femmes ou des travesties,car je suis Bi.

au bout d'un certain temps je lui ai dit que j'avais compris qu'il était un mec et que ça ne me dérangeais pas. Il fut surpris,et me demande si je suis seul .

Je lui répond que oui et je l'invite a venir chez moi . j'étais

apeuré et excité .

au bout de 15 mn minutes il est arrivé , c'était un black genre indien , de toute beauté très mince et éféminé , je l'ai fait rentrer et lui ai proposé un verre .

au bout de 5 mn le mec pose ça main sur mon sex et me dit ça te gène , non lui dit -je , il sentait bien que je bandais dur !!

puis j'ai mis ma mais dans son boxer pour toucher son sex qui était très dur aussi, il en avait une bien grande .

Je l'ai branler puis on a mis des capotes et on a fait un 69 , c'était la première fois que je suçais une bite , hummmmm !! quel plaisir de sentir ce membre dur glisser dans ça bouche !!!

puis il ma demandé si j'étais actif ou passif , je lui ai répondu que j'étais passif , il me retourna et glissa ça queue en moi !

quel mal atroce pour la première foie mais au bout d'un certain temps quel plaisir ! un plaisir tel que je ne peut plus m'en passer mais trop timide pour faire le pas . cette éxpérience était arrivé par chance c'était la bonne heure et le bon moments.

Quelques mois on passé .