marionpipos Blog

Montré 1 à 2 de 2 Articles de blog.
  2298 vues · 4185 jours avant

J’ai commencé à l’embrasser sur la bouche.....et puis elle m’a proposé de m’asseoir sur le canapé et elle a commencé à me faire une « petite gâterie »… j’ai beaucoup apprécié (c’est une véritable experte… !!!).

J’ai adoré, alors je lui ai dis que je voulais essayer de lui rendre la pareille…

Elle s’est alors levée, je me suis baissé lentement et me suis mis sur les genoux.

Je caressais son clito, une fois bien excité, j’ai approché ma grande bouche de son sucre d’orge.

C’était la première fois que je ressentais une telle excitation et une telle sensation. "

Je suis apparemment une experte aussi, si l’on en juge par les gloussements et autre petits cri que j’ai arraché à ma grande Claudia…hi..hi…

Je n’en ai eu que des compliments de sa part …elle avait des étoiles dans les yeux et la démarche pas bien équilibrée lol…elle répétais « oh mais comment tu fais ça …c’est incroyable …tu es la déesse Kali de la fellation ….Kali possède plusieurs bras, mais toi on dirait que tu as plusieurs langues…..c’est dingue… »

Bon, j’exagère un tout petit peu ... mais quand même, elle m’a dit que j’étais une débutante plus que douée… oh ça je lui ai fait de l’effet… !!!

le plus drôle c’est qu’elle m’a prédit un bel avenir de coquine travesti car d’après elle, c’est inscrit dans mes gènes et j’en ai tous les atouts ....hi..hi...

C’est drôle…et ça elle l’a vraiment dit …

  2447 vues · 4185 jours avant

Je vais poster ce blog car Sandra la grosse coquine me l’a demandée.

Cette histoire se passe à une période très, très lointaine, par une merveilleuse journée du 1 er Novembre hihihi.

J’étais seule chez moi et je me suis dis que c’était l’occasion de rencontrer des personnes que j’avais contacté par mail sur « Village-libertin ».

Donc je contacte Varty et Claudia. Varty veut m’inviter chez elle, on se donne rendez-vous au cinéma …bien évidement habillé en garçon… (J’avais toute ma garde-robe dans le coffre de ma voiture….). Une fois le film terminé, nous nous sommes rendues chez elle avec ma chariote du diable (lol), entre-temps Claudia ma grande copine l’a contactée pour nous rejoindre. Tant mieux…

Là, en un coup de baguette magique, nous nous somme transformées en filles (bon a vrai dire on a été super longue Claudia et moi, de vraie nénettes pipelettes, enfin surtout Claudia...quelle bavarde…).

Nous nous sommes installées confortablement dans le canapé de Varty (oui, le canapé aux mille et une histoires..). Nous avons pris des photos avec le reflex de Claudia.

Nous avons bu quelques coupes de champagne pour nous détendre.et puis, j’ai commencé à caresser tendrement Claudia, nous nous somme serrées très, très fort l’une contre l’autre, c’était magique… Nous avons dansé ensemble sur cette fantastique chanson qu’est « hallelujah »

Suite page 2