milanie38 Blog

Montré 1 à 5 de 5 Articles de blog.
  1412 vues · 3767 jours avant

Pour les actifs de Grenoble, Mon Maître me mets à disposition, il m'a dresser, et voudrait me voir saillir, par des actifs, Mon Maitre participe également, cela se passe chez lui.

Alors si tu es sur Grenoble, Contact Moi.

@+pour +++ Milanie.

  2044 vues · 3979 jours avant

Aujourd'hui, j'ai reçu un appel de mon maître, de le voir d'urgence ce jour. "Viens pétasse me voir, je te veux", pouvant me libérée, j'ai exécuter son ordre.

Après une 1 heure de route, je suis arrivé chez mon maître. Il m'attendait, comme c'était une urgence, pour mon maître, je ne me suis pas changer, j'étais vêtu d'un pantalon blanc en lin, il est bien transparent, et d'un juste corps en lycra. "Hum pétasse tu es belle, tourne toi, que je te mâte", et là, je l'ai mis en une colère. "Salope, on voit ton string, à travers ton pantalon", je lui répondu positivement. "tu es une chienne, tu te fais mater ton cul en mon absence, je ne t'ai pas dis de t'habiller comme cela, pendant mon absence, c'est moi qui te commande et tu vas comprendre ta douleurs", je lui répondu "pardon maître" et il lança, je vais te "dresser chienne", "Maintenant mets toi à 4 pattes chienne, Salope on vois bien ton string, tu m'éxites tout de même, mais tu mérites une correction"," Baisse ton pantalon, salope", et il me donna des claques sur mes fesses "tu es à moi, maintenant, tu as compris salope", et il me donna une vingtaines de claques. "bon j'éspere que tu as compris", "oui maitre", "comme tu m'appartiens, et je vais te transformer en une vrai femelle, tu n'a plus besoin de ta nouille, alors j'ai un cadeau pour toi", il apporta une sacoche et il me la donna "ouvre là" et dedans je vois une cage en plastique, " tu sais ce que sais", " oui Maître", " c'est pour toi, et tu vas la mettre maintenant, salope", il y a 3 anneaux, je prends la taille qui me faut, je suis un peu exitée, ma nouille se raidi, "bande pas salope, va passer ta nouille sous l'eau froide et tu mets ta nouille dedant", j'ai un peu du mal à le faire, mais je suis arriver à l'instaler, une fois encager "viens salope, que je mets le cadenas", je me présente devant mon maître encager et il mets le cadenas "Voila salope,tu n'as plus de bite et tu vois la clé, c'est moi qui la garde, tu n'en a pas, maintenant tu feras pipi comme une vrai chienne, et tu te débrouille pour te laver, bon maintenant je vais te récompenser, tu as le droits de me sucer", je le suce à 4 pattes, pendant 10 min, et il me dits "c'est bon pour aujourd'hui, tu vas rentré chez toi, et ce soir on se fait une webcam, pour voir ta bite encagé, et on se voit mardi à 12h00 pétante, tu as compris", " oui Maitre", voila maintenant, je suis encagé et c'est mon Maitre qui décidera de moi.

Je vous donnerais la suite de mon encagement et de mon comportements....

  1716 vues · 3980 jours avant

Mardi dernier, j'ai enfin rencontrée mon nouveau maître, après plusieurs échange de mail. Mon maître JL, à 58ans et moi 44ans, mais pour ces 58ans, il est bien bâti. Donc il m'a donner RDV chez lui, il m'avait donner des instructions, pour accéder chez lui. Comme je suis à ses ordres, je les excutés.Arriver chez lui, il me fait aller dans la salle de bain, et il me dit "fait toi belle", je me prépare pour le séduire, une fois que je suis devenu Milanie, je me présente devant lui, il était assis sur le canapé, en peignoir et les cuisses écarter, qui faisait apparaître sa queue. J'étais droite devant lui, et il commença à passer sa main, sous ma jupe, pour carresser mes fesses, il me dits " Milanie, fait moi voir se que tu sais faire", je ne me suis pas fais prier, et je me suis mise à genoux devant mon maître, et je pris sa queue pour commencer à le sucer. HHUUMM, quelle bonne bite et qui se raidi rapidement dans ma bouche, et je prenais vraiment du grand plaisirs à faire des bonnes gorges profonde, mon maître a tout de suite apprécier, qu'il me compara à de vrai pute, et il me dits que j'en été une et qu'il allait tous faire pour que je sois appartenance à lui, et que j'étais sa nouvelle salope officielle. je le lécher et le sucer comme une chienne, et ces mots cru m'excitée encore plus. Ensuite nous quittons le salon, pour allez dans la salle de bain, il était droit et moi toujours à genoux devant lui, et il m'enfourna sa grosse bite dans ma bouche,"Regarde toi dans le miroir, avec cette bite dans la bouche de pute", j'obéissée il me baisa la bouche, tout en le regardant dans le miroir, je me trouver belle, d'avoir la bouche déformer par sa queue, il me prend la t^te dans ses main, et il donna des grands coups de rein, pour baiser ma bouche.

Ensuite on es allez dans la chambre, et il me dit de me mettre à 4 pattes, il releva ma jupe pour voir ma croupe, il m'écarta mon string, et me donne des claques, sur mes fesses, "HHUUMM, tu es vraimant ma chienne, tu m'appartiens", il me lécha ma chatte, et introduits 2 doigts,"Caresse ton petit clito", il me lança. "Je comprends pourquoi tu recherches des bonnes bites, vu ta petite nouille,t'inquiéte tu seras que sais des vrai bites d'hommes, la pute que tu es, tu en aura, c'est moi qui te commande maintenant, et tu m'appartiens", ensuite il s'allongea la queue toujours droite, et il me dits" vas y salope, fini moi", je le branla,, tout en le suçant, et il éjacucula tout son foutre, et je continuais à le branler, ma main avait tous son jus. J'étais au ange mon string en satin était trempée, j'avais bien mouillée, comme une vrai femmelle.

"Tu es une vrai pute et tu reviens la semaine prochaine, je veux que tu vienne une fois par semaine, pour le moment, pour je t'éduque à une vrai pute que je vais te faire venir".

Et aujourd'hui j'ai reçu un mail, pour notre RDV de mardi.

A suivre, une nouvelle histoire avec Maître JL.

  1727 vues · 3991 jours avant

J'ai enfin trouver mon maître,avec plusieurs recherche,et mes baises occasionnels, je suis en contact par mail, avec mon maître, je le vois demain, j'ai un rdv dans son domicile, après plusieurs échange mail, il veut m'éduquer en sa lope, je vous dirais la suite de mon dressage par maître JL.

@+

  596 vues · 4049 jours avant

Sur Grenoble en semaine, sois entre 12h à 14h, ou en fin d'après midi, passive, docile à éduquer, faite moi signe, je suis là pour vous servir.

Kiss