sylviaensoie's avatar
1
0
  • Popularité: 68 points
  • Activité: 92 points
  • Age: 68
  • Genre: Tgirl
  • Intéressé par: Guys + Girls
  • Inscription: 4340 jours avant
  • Dernier Login: 3449 jours avant
  • Profil vu: 3129 fois
  • A regardé: 38 Vidéos
  • Personnes ayant regardé les vidéos de sylviaensoie: 0 fois
CONTACT sylviaensoie
  5365 vues · 4340 jours avant

J'étais seule au cinéma, lorsqu'un homme est venu s'asseoir dans le fauteuil voisin. Il posa sa main autour de mes épaules et de ses doigts caressa mon col de fourrure puis s'insinua sous le bas de mon foulard pour poser sa main sur mon cou. J'étais à la fois terrorisée et terriblement excitée par cette caresse. Je mourrais d'envie de me lever et de quitter la salle, mais j'avais encore plus envie qu'il continue...

Il posa soudain son autre main sur mon genou. Je tressaillis, mais écartait ma fourrure, il caressa doucement mon bas, tout en relevant délicatement ma jupe de mohair. Sa main remontait lentement en faisant crisser le nylon de mes bas tandis que les doigts de son autre main caressaient toujours mon cou.

Lorsque sa main atteignit le liseré de dentelle marquant le haut de mon bas, il suivit des doigts la fine jaretelle qui le retenait à mon bustier, puis atteignit doucement la partie de chair dénudée du haut de ma cuisse. Je feulais soudain et il s'enquit aussitot "vous aimez mes caresses ?" "Oh oui, "eus-je la force de murmurer avant que d'une légère poussée de sa main qui caressait mon cou, il n'attire mon visage vers son épaule. Je m'abandonnai alors dans ses bras, au moment où ses doigts atteignirent la soie de ma culotte, sous laquelle mon sexe était dressé comme un étendard ! Il n'eut pas un moment d'hésitation lorsque ses doigts emprisonnèrent ma colonne de chair dans la soie noire de ma culotte. Il l'extirpa délicatement de son enveloppe soyeuse, puis se penchant vers moi, la prit soudain entre ses lèvres. Je crus m'évanouir lorsque sa bouche chaude se referma sur la hampe de mon sexe, titillant de sa langue mon méat congestionné, il m'amena vite - trop vite hélas... - à l'extase et je déchargeais de longues saccades de foutre tiède dans son palais toujours rivé à mon sexe. Il aspira jusquà la dernière goutte et me nettoya de la langue et des lèvres mon gland congestionné. Puis se redressant, il m'attira à nouveau dans ses bras et collant ses lèvres aux miennes me fit basculer dans un baiser d'un érotisme insensé. Il poussa de sa langue, un peu de ma liqueur au fond de ma bouche, et j'avalai en m'étranglant presque, le fruit de mon plaisir.

PLAYLIST
4366 jours avant
64251 vues
100%
4339 jours avant
4927 vues
-
ALBUMS PHOTOS
Sylviaensoie
4328 jours avant
11 photos
100%
MUR
Montré 1 à 2 de 2 commentaires.
rose2802 - 4105 jours avant
tu es belle , de beaux yeux sur ton avatar superbe
soniatrav77 - 4275 jours avant
merci ma belle