408 vues · 1781 jours avant

Comme chaque vendredi après-midi je suis allée dans un sauna à Montparnasse. Après la douche je me suis retirée dans une cabine en laissant la porte entrouverte. Au bout de quelques minutes un grand black est entré et a enlevé la serviette qui cachait sa bite. Quand j'ai vu sa queue en érection, j'ai eu très peur pour mon petit cul serré. Au début je ne voulais même pas qu'il me prenne! Je voulais juste me contenter d’une bonne pipe baveuse.

Mais il était trop excité par mes belles fesses blanches et tenait absolument à m’enculer. J’avais beau lui expliquer que depuis mon opération des hémorroïdes mon anus était devenu trop serré pour accueillir une grosse bite comme la sienne, il ne voulait rien entendre. Il me promettait seulement de bien me préparer et d’y aller en douceur. J’avoue que moi aussi j'avais trop envie de sa belle bite. Donc je me suis laissé faire...

Il m’a mis en levrette au bord du lit et m'a longuement préparé le cul avec ses doigts et du gel en l'élargissant au maximum. Un vrai pro du travail de cul! Quand il a pu entrer 3 doigts ensemble, il s'est levé, a enfilé la capote et m'a dit en rigolant: "ton cul est prêt maintenant, allongé toi sur le dos les jambes en l'air". Je me suis exécuté.

Il m’a attrapé par les jambes en les soulevant pour ajuster sa grosse bite à l’entrée de mon anus et m’a dit : « relaxe-toi, respire bien, j’y vais ». Et de tout son corps il s’est appuyé sur mes fesses et m'a pénétrée d'un seul coup jusqu'au fond.

J'ai eu très mal mais j'ai retenu mes cris. Il m'a regardé avec un grand sourire et m'a dit: "tu vois que ça rentre". Malgré la douleur, j'étais vraiment heureux d'avoir pu accueillir une bite pareille au plus profond de moi. Il s’est penché vers ma bouche et a commencé à m’embrasser fougueusement, tout en me pistonnant d’abord très lentement, puis de plus en plus vite et fort. Il m’a donné un dernier coup de rein et a joui avec des cris de râles...

Quand il est sorti de moi, la capote était rouge de sang. Un vrai dépucelage de femme...