437 vues · 1761 jours avant

J’ai fait la connaissance de Corinne dans une brasserie de Paris où elle était serveuse. Une petite blonde aux yeux bleus avec un corps bien proportionné, de jolies fesses cambrées et une petite bouche aux lèvres serrées. Elle étai vite devenue ma maîtresse attitrée et objet de mes fantasmes. Je l’avais amenée dans la plupart des boites échangistes de Paris où elle se faisait baiser par presque tous les mecs présents. Son tableau de chasse comptait plusieurs milliers des bites mais elle en voulait toujours plus. Aussi, était-elle tout excitée lorsque je l’ai amenée la première fois dans un sauna mixte hommes-femmes. J’adorais la mettre à disposition d’inconnus qui la défonçaient devant moi.

On s’est déshabillé dans une cabine, on a mis des peignoirs et on s’est dirigé vers les douches en traversant une grande salle où une quinzaine de mecs, surtout des blacks, regardaient la télé. Quelques uns se sont levés et nous ont suivis jusqu'à l’entrée des douches. Corinne a enlevé son peignoir devant tout le monde et est entrée dans une cabine de douche sans porte. Je l’ai suivie et j’ai commencé à lui savonner les seins, les fesses et la chatte. De son coté elle a commencé à me caresser la bite et les couilles. Dès que j’ai commencé à bander elle s’est mise à genou pour me sucer devant tout le monde. Les mecs se sont rapprochés et ont commencé à se branler en exhibant leurs bites. Il y avait quelques gros calibres qui ont impressionné Corinne (qui en avait pourtant vu beaucoup d’autres dans les boites échangistes).

On est sorti des douches et on est allé dans le sauna au bout d’un couloir. Tous les mecs nous ont suivis les bites en l’air. On s’est mis sur un banc en hauteur pour que Corinne puisse les sucer sans se mettre à genou. Immédiatement des mains ont commencé à caresser ses seins, ses fesses et à chercher sa chatte. Elle a écarté ses cuisses et a commencé à gémir. Aussitôt on est allé dans une grande cabine avec 4 matelas étendus au sol. Corinne a fait signe à un grand black avec une bite énorme de nous suivre. Mais 3 autres mecs aussi sont rentrés dans la cabine. Le black a commencé à lécher sa chatte et son anus, pendant qu’elle suçait les autres. Puis elle s’est mise en levrette et a présenté sa croupe à la grosse bite du black qui l’a pénétrée d’un coup sec car sa chatte était déjà en eau. Il a voulu l’enculer aussi mais elle n’était pas encore assez chaude. Il a joui au fond de sa chatte et s’est retiré. Les trois autres se sont relayés et l’ont baisée à tour de rôle. Dès qu’ils sont sortis d’autres mecs qui attendant derrière la porte ont voulu entrer. Mais Corinne voulait faire une pause et boire un café. Elle leur a dit « à toute à l’heure » pour les faire patienter… La "fête" a repris après une pause de 15 minutes pour durer jusqu'à la fermeture...