305 vues · 871 jours avant

Pendant mes années d'études à Toulouse je louais une chambre chez une dame amie de ma mère. Comme je n'étais pas très fortuné, je ne rentrais qu'une fois par mois à Strasbourg. Un samedi matin, en revenant de la laverie automatique, avec l'intention de plier mon linge et surtout ma lingerie fine que j'étais sur mon lit, ma logeuse (Mme Jennifer, une femme de 50 ans encore très très appétissante) me surprend et,sans hésiter,prend place à côté de moi et en regardant avec un petit sourire moqueur cette belle lingerie :"Comme ça tu pètes dans la soie et tu portes des dessous de fille ? " Mis en confiance par son air de connivence, je lui confie mes petits secrets et le manque que je ressens de ne pas pouvoir m'y adonner. Sautant sur l'occasion, Mme Jennifer me propose de devenir son objet sexuel et elle me propose quelques règles de conduite lorsque nous sommes seuls pendant les week-ends.

1) être toujours vêtue en salope

2) toujours accueillir les visiteurs dans cette tenue et leur ouvrir la porte pour qu'ils puissent constater que je suis au service de Mme Jennifer.

3) apporter chaque matin le petit-déjeuner en soubrette avec un plug dans le cul et la poitrine découverte et lui laisser libre cours à ses envies de jouer avec les parties de son corps.

4) être disponible à n'importe quel moment du jour pour satisfaire ses envies et ses exigences.

5) faire la lessive à la main de ses dessous qu'elle aura salis pendant la semaine.

6) ma langue devra toujours être à sa disposition pour combler ses désirs car elle adore se faire nettoyer la chatte après son pipi du matin

7) être prête à m'occuper de ses invités hommes ou femmes. Pour cela mon fondement culier doit toujours être propre et lubrifié

8) ne jamais refuser

9) toujours faire pipi assise comme une femme poufiasse.

10) tout manquement à une de ces règles sera sévèrement puni.

Mme Jennifer me laisse une semaine pour lui donner sa réponse. Si je suis d'accord, ces règles entreront en vigueur dès le week-end prochain, sinon je suis prie d'exercer mes talents de pute ailleurs.

Bien sûr j'acceptais et c'est ainsi que Mme Jennifer me forma en pute accro au sexe à la disposition de ses connaissances.