2283 vues · 4350 jours avant

Je déambulais dans ce sauna une serviette nouée autour de mes hanches visitant les coins chauds ou plusieurs hommes se caressaient et se suçaient sous le regard d'autres curieux.

Tout au fond de l'établissement en sous sol un endroit très sombre m'attirait. Je pénétrais dans ce labyrinthe absolument dépourvu d'éclairage .Dans le noir, j'avançais à tâtons et sentais contre mon corps des sexes et des mains qui me frolaient.

J'avançais toujours dans la pénombre lorsque je sentis derrière moi des bras qui enveloppaient mon torse caressaient ma poitrine et titillaient le bout de mes tétons puis descendaient doucement pour caresser mon ventre et se glisser sous ma serviette pour saisir mon sexe et masser mes testicules .

J'étais très excité d'être caressé de cette manière dans le noir et j'ôtais ma serviette et je sentais son membre dur et humide collé contre mes reins ,son corps musclé et imberbe excitait son sexe mouillée de sa salive contre le sillon de mes fesses tout en me masturbant délicatemment.

Mes yeux n'étaient pas encore habitués à cette pénombre et je ne pouvais pas distinguer sa silhouette ce qui laissait libre cours à tous mes fantasmes. Il me caressait à merveille, sans précipitation avec douceur et fermeté .

je le sentis s'agenouiller ,sa bouche contre ma rosette,il écarta avec ses mains mes deux globes fessiers laissant glisser le bout de sa langue tout le long du sillon de mes fesses puis Il s’arrêtait sur ma rondelle et pistonnait par de petits coups vifs et puissants mon petit trou avec le bout de sa langue....

Mon anus était devenu large et béant. Ses doigts fouillaient un après l'autre mon orifice brulant.Ma bite était en feu prête à cracher sa semence lorsque je sentis le souffle chaud d'une bouche inconnue qui se rapprochait de ma bite pour l'engloutir entre ses lèvres dans un mouvement de succion brûlant et expert léchant l'extrémité de mon gland passant le bout de sa langue sur mon méat pour receuillir mon nectar tout en maintenant fermement mes couilles dans le creux de sa main.

J’étais à deux doigts de jouir ,lorque les coups de pistons furent suivie d'une puissante et abondante giclée de sperme dégoulinant entre mes fesses que l'inconu lécha soigneusement ..

C'était trop bon et je ne pouvais plus me retenir et je vidais mes couilles dans la bouche de l'autre inconnu qui aspira avec délectation un après l'autre chacun de mes jets au fond de sa gorge tout en éjaculant à son tour dans sa main ..

Je sentais mon trou béant comme anestesié par cette intromission et ma bite ruisselante de ma mouille...

Je m'éloignais à mon tour pour aller me doucher ...

Montré 1 à 8 de 8 commentaires.
burdy - 4235 jours avant
travisoum je prendrai plaisir à te faire sniffer mon trou et me faire lecher par toi ma petite pute...
Travisoum - 4238 jours avant
Je prendrais bien un face sitting avec vous, cher maître
burdy - 4326 jours avant
merci MickaLe

je vais y penser et en écrire peut etre un autre dans un autre sauna
burdy - 4336 jours avant
merci katia tu aimes ça
katiatrav26 - 4337 jours avant
Très sexe
divinatrav - 4341 jours avant
uhhmmmmm je t'aurai défoncé le cul avec ma queue si c'était moi qui te fouillait le cul...
burdy - 4343 jours avant
Merci pour ton commentaire Carine!!! je lis que tu en veux encore plus ;)
bises
carine - 4345 jours avant
trés joli récit... j'aime beaucoup, encore stp :)